Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FredK
Pixel imposant
Daggerfall est de loin mon préféré. Le lore, les musiques, la carte, c’est vraiment magique. Le concept des sorts est hallucinant. Et pour des mecs comme nous qui adorons les pixels, le old school est meme un plus. Et contrairement à Ultima Underworld, le jeu est tout à fait jouable et la prise en main rapide. Underworld était un de mes jeux préférés à l’époque mais l’ergonomie est devenue malheureusement lourdingue de nos jours


François
Pixel monstrueux
J'écoute exclusivement au casque et sur PC, même si j'ai bien été obligé de me procurer cette abomination que l'on nomme Smartphone : c'est vraiment censé vous faciliter la vie, ce truc ?

Eh oui, grande série classique que les Elder Scrolls. Pour tout te dire, je serai davantage tenté par l'un des tous premiers épisodes, Arena ou Daggerfall. De ce que j'en ai vu, ils ont l'air de davantage correspondre à mes attentes en matière de RPG PC.

FredK
Pixel imposant
Merci!
Oui Vangelis est une sacrée source d’inspiration. Pas pour rien que j’ai fait la vidéo homage à Blade Runner y a qques jours.
Pour cette histoire de reverb, ça dépend aussi de ce sur quoi tu écoutes. J’ai essayé sur mon téléphone et effectivement c’est plutôt dégueu mais avec un bon casque c’est sympa, même si tout est affaire de goûts bien entendu

En tout cas merci pour je retour! Personnellement les Elder Scrolls ont marqué ma vie et font partie des rares jeux que je peux jouer à côté des jeux rétros qui prennent 90% de mon temps de jeu.


François
Pixel monstrueux
Initiative habile de ta part, même si de mon côté je n'ai pas réussi à jouer à Morrowind plus de dix minutes : quand ça veut pas...

La reprise est plaisante à l'écoute. Encore une fois, on retrouve des synthés à la Vangelis, mais mieux équilibrés niveau reverb. J'ignore si Vangelis est une source d'inspiration dans laquelle tu te reconnais, mais pour ma part j'aime bien ces ambiances planantes, entre Blade Runner et 1492

FredK
Pixel imposant
Hello hello.
Voilà un jeu qui m'aura vraiment passionné jusqu'à la dernière seconde de sa dernière extension. Je me devais de faire un petit qqch vu l'anniversaire qui se profile. J'espère que ça vous plaira !









Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)