Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FredK
Pixel imposant
Merci François. Je suis d'accord avec les reverbs mais je les assume car c'était volontaire mais le point est pertinent et j'en tiens compte pour mon prochain tribute


François
Pixel monstrueux
Pour ce qui est de GOT, je m'en suis toujours tenu aux romans (qui laissaient déjà présager une saga sur le point de partir en sucette, de ce point de vue GOT est un cas d'école fascinant), c'est donc une découverte pour moi.

Le morceau est plaisant à l'écoute, avec peut-être un poil de reverb en trop, sans pour autant lui nuire plus que ça. Il m'a en fait surtout évoqué le travail de Vangelis sur 1492, ce qui est loin d'être ce qui se fait de pire comme comparaison ^^


FredK
Pixel imposant
Merci pour ton feedback ! Effectivement il y a beaucoup d'effets mais j'avoue que c'était volontaire. En tout cas c'est toujours intéressant d'entre les avis des autres !


chatpopeye
Camarade grospixelien
Intéressant d'écouter The Rains of Castamere en version électro. Et on a plus l'habitude d'être gavé des reprises innombrables du thème de GOT, beaucoup moins de ce morceau-là. Mais là, je trouve qu'il y a trop de réverbération, les notes ne se détachent pas assez les unes des autres.

FredK
Pixel imposant
Salut tous,

Petit partage d'une version personnelle plus typée synthé de ce classique. Je sais qu'on est plus dans le cinéma que dans le jeu vidéo mais ça m'étonnerait pas que ce morceau soit dans le jeu aussi. Je n'ai joué à aucun GOT. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En général je préfère tout créer de toute pièce car reprendre ce qui a été fait et refait mille fois n'est pas trop mon truc mais là j'avais voulu apporter ma touche personnelle à ce morceau culte.








Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)