Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Panda
Gros pixel
Maintenant que la série Uncharted est terminée, je n'attends plus rien du monde du jeu vidéo.

Plus sérieusement, cette année 2021 sera, comme 2020, sur le signe du revival : je suis en plein trip PS3 depuis le début de l'année dernière et quand je retournerai sur PS4, ça sera pour joeur à des jeux de la génération PS360 avec : Nier Replicant et le remaster de Mass Effect.

jyelka
Pixel imposant
2021 = 20 ans de GTA III
dites RockStar, un joli remake de GTA III ? style cartoon et gameplay décomplexée ? gardez la simplicité du jeu de base, mais avec un beau polish graphique cartoonesque, une ville plus vivante et des contrôles mis à jour. et pourquoi pas aussi le retour du contenu enlevé juste apres le 11 septembre et avant la sortie du jeu...

dinomasque
Pixel imposant
Final Fantasy XVI c'est pour 2021 ou pour 2022 ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Un petit Fighting Vipers je ne dirais pas non... j'ai eu plus d'heures de jeu sur FV1 que VF2 à leur époque.
Je crois que c'est parce que FV offrait un training mode, contrairement(?) à VF2.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-12-28 13:30, DSE76 a écrit :



J'aimerais que le succès de ce Virtua Fighter redémarre deux autres série de VS Fighting de SEGA.
[/quote]

Tu voulais pas dire les coups de fesses dans Fighting Vipers plutôt?

Image

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2020-12-26 14:45, JiPé a écrit :

Enfin je dis ça mais y a un Virtua Fighter dans le tuyau et comme c'est historiquement une vitrine techno', j'assume l'incohérence de cette attente



J'aimerais que le succès de ce Virtua Fighter redémarre deux autres série de VS Fighting de SEGA.

IsKor
Camarade grospixelien
Franchement, je n'ai pas d'attente, je me contente de prendre les jeux gratos d'EGS, acheter quelques jeux qui me tiennent à coeur, et ça sera déjà pas mal

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
De tête :
- Freedom Planet 2 (déjà dans ma liste 2020)
- Leilani's Island (dont j'ai appris l'existence cette année, il me semble). On dirait cousin de Yoshi's Island (l'ambiance notamment), et j'adore particulièrement ce dernier

Il y a d'autres titres, mais aucun qui me revient en tête avant les autres (beaucoup trop de titres : j'ai une liste, je vois bien quand ça sort et plus tard quand ça passe en soldes...).

Spire (développé par Hitbox Team (Dustforce)) n'est toujours pas sorti. Je me suis fait une raison, les dévs ne communiquent plus du tout, pour moi c'est évident que le projet a été mis en pause, ou pire.
Xydonia se fait attendre aussi. Concernant ce dernier si j'ai bonne mémoire le dév' principal avait communiqué et expliqué avoir subi un décès dans sa famille (ça doit faire un peu + d'1 an), donc on comprendra naturellement que ç'aura pu ralentir le développement. J'espère qu'ils y arriveront.

Citation :
Le 2020-12-25 08:25, petitevieille a écrit :
- un clone de Jet Set Radio, qui n'est pas le Meilleur Jeu du Monde™ mais quand même, ça rend curieux (et perplexe) :
https://www.factornews.com/actualites/nouveau-jeu-bomb-rush-cyberfunk-46616.html

Il est dans ma waitlist. Vu l'historique de la "Team Reptile", on peut espérer quelque chose de bien !
En passant, Hideki Naganuma a bossé sur une des titres de l'OST de Lethal League Blaze Et les OST des deux Lethal League sont vraiment cool dans le genre (avec plusieurs musiciens à la barre, comme pour JSR).

Pas mal de jeux vraiment très très soignés graphiquement dans ta liste, Kollembole !
Tous ajoutés dans ma waitlist (help ! ).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Pas d'attente particulière si ce n'est des jeux aux mécaniques simples et efficaces, sans esbroufes graphiques portée par la NASA et sans game design exclusivement pensé pour le multi-joueur en ligne.

...

Enfin je dis ça mais y a un Virtua Fighter dans le tuyau et comme c'est historiquement une vitrine techno', j'assume l'incohérence de cette attente

A moins que ça ne soit une compil' anniversaire comme l'a fait capcom pour SF... j'achèterai direct.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ah oui parlant de loup, j'attend toujours THE WOLF AMONG US 2




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)