Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2021-01-19 20:27, Kollembole a écrit :

Citation :
Teenage Mutant Ninja Turtles : Rescue-Palooza !


Tiens, ils ont "invités" Usagi Yojimbo ?



C'est un vieux crossover ça, y avait déjà Usagi Yojimbo dans le vieux dessin animé naze des tortues des années 80 :

Image

Il était même dans la gamme de jouets associée.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Teenage Mutant Ninja Turtles : Rescue-Palooza !


Tiens, ils ont "invités" Usagi Yojimbo ?

Image

( Et... en cherchant, ce serait une référence à un autre crossover :
Image

Ok. )


Citation :
Le 2021-01-19 16:39, François a écrit :

Un grand merci pour :
1. Dire du bien d'un freeware, le genre de jeu dont j'ai parfois l'impression que, pour certains, "si c'est gratuit, ça vaut que dalle" alors que non.
2. Nous donner le lien dudit freeware


Oui, ça devient rare.
( Il y a bien le topic des "bons jeux gratuits et/ou indépendants sur PC" qui peux accueillir ce type de sujet, au fait.
- A moins que les fan-games ne puissent avoir droit a leur propre fil, comme ça a été le cas pour Rayman Redemption, entre autre ? )



Carl
Membre du Soviet Suprême
Je plussoie

François
Pixel monstrueux
Un grand merci pour :
1. Dire du bien d'un freeware, le genre de jeu dont j'ai parfois l'impression que, pour certains, "si c'est gratuit, ça vaut que dalle" alors que non.
2. Nous donner le lien dudit freeware

Florent06
Gros pixel
Pour ma part, autant j'ai acheté énormément de jeux dématérialisés en 2020, autant j'ai très peu joué faute à un gros manque de temps (ni confinement ni télétravail pour moi, vu que faire des cheeseburgers à la chaîne est paraît-il jugé "essentiel").


Mon gros coup de coeur est un jeu amateur :

Teenage Mutant Ninja Turtles : Rescue-Palooza !



Une soixantaine de persos différents aux gameplay différents, des stages revisités des anciens jeux Tortues Ninja mais aussi des stages originaux, une co-op à 4 en locale, et surtout du gros gros fun. C'est pour moi aussi bon et travaillé que Streets Of Rage Remake.
Ah oui, c'est un jeu gratuit.
Pour le télécharger : https://www.merso-x.com/teenage-mutant-ninja-turtles-rescue




Sinon, j'ai bien aimé Paint It Back, un jeu de picross avec pas mal de contenu ( https://store.steampowered.com/app/385250/Paint_it_Back/ ).

Et Gunman Clive ( https://store.steampowered.com/app/262550/Gunman_Clive/ ) est très bon, même s'il se termine vite.






yedo
Pixel imposant
Je citais Beyond Two Souls comme exemple d'un jeu de David Cage plutôt réussi (de mon point de vue - même si la narration est un peu différente de ses autres jeux). J'aurais aussi pu dire que Detroit est comme une version aboutie de Heavy Rain. Mais si tu n'aimes pas les jeux de David Cage, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je suis pas fan de starfox non plus mais comme je te dis assault est plutot sympa avec ses phases de shoot precalculé et l'aventure.

Le probleme n'aime pas si j'aime beyond, le probleme c'est que j'aime pas cage ni ses jeux
La demo de detroit m'a partu pas mal mais je suis pas allez plus loin à cause des default qu'on retrouve dans tous les cage ....

yedo
Pixel imposant
Citation :
Le 2021-01-15 21:22, RainMakeR a écrit :
Tain ce pavet O_O, tu m'excuseras mais j'ai lu que les jeux que je connais

Pas de soucis, je pense que le principe du topic est que chacun vient poster et y piocher ce qu'il veut !

Citation :
Le 2021-01-15 21:22, RainMakeR a écrit :
Hyrule je suis dessus en ce moment il est long et ultra repetitif en fait
Hier par exemple je me suis endormi en y jouant....

Faut le faire quand même, de s'endormir.
L'aspect répétitif est inhérent au genre des Dynasty Warriors, mais c'est vraiment que l’Ère du Fléau semble interminable. On a fini les missions principales mais il y a toujours des missions annexes qui apparaissent après plus de 35 heures de jeu, et d'autres trucs à boucler en récupérant des ingrédients qui ne s'obtiennent qu'en refaisant d'anciennes missions. On a décidé d'arrêter là, on en a déjà bien fait le tour. Mais ceux qui accrochent à fond en ont clairement pour leur argent, et bien plus encore !


Citation :
Le 2021-01-15 21:22, RainMakeR a écrit :
Star fox adventure ca passe, il est dement mais je regrette pas d'y avoir joué.
Star fox assault est pas mal, tu devrais tenter

Je ne suis pas plus fan que ça de Star Fox.
Star Fox Adventures m'intéressait surtout pour l'aspect aventure et le fait qu'il soit développé par Rare.
En fait, les phases en vaisseau sont ce qui m'intéresse le moins.


Citation :
Le 2021-01-15 21:22, RainMakeR a écrit :
Detroit : Become Human j'ai failli le prendre mais j'ai peur qu'il soit beaucoup trop parlant....

C'est sûr que ça parle mais c'est dans la moyenne des jeux de David Cage. Si tu as aimé Beyond Two Souls par exemple, il n'y a aucune raison de ne pas aimer Detroit. Il y a toujours un peu de gameplay et de l'action, même si ça ne se traduit pas par des commandes très poussées.



Citation :
Le 2021-01-18 10:18, Sebinjapan a écrit :
Merci pour ce super bilan Yedo, très intéressant à lire.

Merci à toi également, j'ai lu avec beaucoup de plaisir ton bilan.


Citation :
Le 2021-01-18 10:18, Sebinjapan a écrit :
Je n'en ai fait encore aucun, mais ils sont tous dans mon backlog (sauf Kingdom Come que je ne connaissais pas) : de bien belles heures m'attendent encore, pas d'urgence pour passer à la génération suivante !

C'est ce que je me dis aussi. En plus là je viens de me réabonner pour 3 mois de Game Pass - je n'ai pas pu résister à la promo - et je n'aurais pas assez de temps pour jouer à tout ce que je veux (Jedi Fallen Order, Yakuza 0 et Kiwami 2, Nier Automata, Doom Eternal, Yooka Laylee Impossible Lair, The Messenger...), sans compter mon backlog monstrueux. Plus que jamais, la nouvelle génération ce ne sera pas pour tout de suite.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci pour ce super bilan Yedo, très intéressant à lire.

Citation :
Si vous n'y avez pas joué vous avez raté votre vie :
The Talos Principle
Red Dead Redemption II
Dragon’s Dogma
Kingdom Come : Deliverance


Je n'en ai fait encore aucun, mais ils sont tous dans mon backlog (sauf Kingdom Come que je ne connaissais pas) : de bien belles heures m'attendent encore, pas d'urgence pour passer à la génération suivante !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain ce pavet O_O, tu m'excuseras mais j'ai lu que les jeux que je connais


Hyrule je suis dessus en ce moment il est long et ultra repetitif en fait
Hier par exemple je me suis endormi en y jouant....

Bon apres ca passe mais c'est pas dement.

Star fox adventure ca passe, il est dement mais je regrette pas d'y avoir joué.
Star fox assault est pas mal, tu devrais tenter

Detroit : Become Human j'ai failli le prendre mais j'ai peur qu'il soit beaucoup trop parlant....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)