Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En fait HBO reinvente la tv, mais à sa main....
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Westworld-et-Raised-by-Wolves-visibles-gratuitement-en-streaming-

C'est fou mais dans l'article ils parlent de plein de plateforme de streaming que je connais pas... on va finir par en avoir autant que de chaines tv ....

french snake
Pixel monstrueux
Les traitements ont surement évolué depuis et je ne me rappelle plus quel age avait Mohammed à l'époque. Michael J Fox n'a que 61 ans. C'est jeune aujourd'hui

RainMakeR
C'est surtout qu'il s'en sort "bien" je sais pas si tu te rappelles de Mohamed Ali quand il a allumé la flamme des JOs mais il avait l'air plus là

Le Doc par contre c'est fou mais il bouge pas d'un poil

french snake
Pixel monstrueux
Oui c'est déchirant mais son problème à la mâchoire est due à une chute, ça m'a en quelque sorte rassuré pour lui.

Deux personnes de mon entourage sont parties de Parkinson, et pour en avoir vue une, 2 semaines avant sa mort c'est vraiment une maladie atroce.

RainMakeR

RainMakeR
https://www.midilibre.fr/2022/09/30/bruce-willis-ne-fera-plus-de-films-mais-sera-toujours-a-laffiche-grace-a-une-deroutante-technologie-10705110.php

Ses heritiers veulent vraiment sucer le filon jusqu'a la moelle ....

Vous vous rappellez ce numero special de microkids quand boringer parlait des 1ers acteurs virtuels qui allaient prendre le boulot des vrais acteurs ?
Bah on s'en approche de plus en plus

RainMakeR
Le deal Amazon/MGM confirmé : quel avenir pour le studio de James Bond ?
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-deal-Amazon-MGM-confirme-quel-avenir-pour-le-studio-de-James-Bond-

J'espere qu'il va pas y avoir une course au rachat de studio et surtout la privatisation du ciné vers les plateformes de streaming

RainMakeR
T'auras 2 abo, un abo plein pot sans pub, et un moins cher avec plein de pubs.

Par contre ca m'etonne que les plateformes soit passees creme. Ca me fait deja ch*** de payer la redevance, si maintenant faut payer en plus pour voir des series on a pas fini ...

Surtout qu'entre amazon/netflix/disney et les autres plateformes, ca fini par chiffrer assez vite...
Ce qui est penible surtout c'est que les series arrivent/partent n'importe quand. Et qu'une fois parti impossible de les chopper.

Ca me rend dingue parce que tous les series & film netflix sont pas disponibles en dvd

Panda
Gros pixel
Le principe me dépasse : le deal, c'est que je paie un abonnement pour avoir du contenu sans pub.
Si c'est pour me taper de la publicité, autant rester sur la télé à papa.
(franchement, je ne pensais pas dire ça mais Salto, ça change la vie quand madame veut pouvoir continuer à regarder des programmes qui passent à la télé)

En tout cas, je trouve la logique tarifaire des plateformes assez bizarre. Ils ont tout intérêt à ce qu'on soit abonné en permanence à la plateforme mais il n'y aucune incitation à le faire. Du coup, pour le client, le fait de résilier son abonnement périodiquement et de passer d'une plateforme à l'autre n'a aucun inconvénient.
Je ne comprends pas trop le principe : tout ce que Netflix va gagner, c'est que je vais arrêter de payer mes 14 euros le temps de voir un peu ce que Disney+ propose.

RainMakeR
Disney reinventent la tv....
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-plateforme-de-streaming-Disney-va-lancer-sa-version-low-cost-avec-de-la-publicite

Tu payes moins cher mais t'auras des pubs !
Reste a savoir si on va les avoir à l'americaine c'est à dire toutes les 5mn ... ou comme chez nous

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)