Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
french snake Pixel monstrueux
 |
Les traitements ont surement évolué depuis et je ne me rappelle plus quel age avait Mohammed à l'époque. Michael J Fox n'a que 61 ans. C'est jeune aujourd'hui
|
C'est surtout qu'il s'en sort "bien" je sais pas si tu te rappelles de Mohamed Ali quand il a allumé la flamme des JOs mais il avait l'air plus là
Le Doc par contre c'est fou mais il bouge pas d'un poil
|
french snake Pixel monstrueux
 |
Oui c'est déchirant mais son problème à la mâchoire est due à une chute, ça m'a en quelque sorte rassuré pour lui.
Deux personnes de mon entourage sont parties de Parkinson, et pour en avoir vue une, 2 semaines avant sa mort c'est vraiment une maladie atroce.
|
|
|
|
T'auras 2 abo, un abo plein pot sans pub, et un moins cher avec plein de pubs.
Par contre ca m'etonne que les plateformes soit passees creme. Ca me fait deja ch*** de payer la redevance, si maintenant faut payer en plus pour voir des series on a pas fini ...
Surtout qu'entre amazon/netflix/disney et les autres plateformes, ca fini par chiffrer assez vite...
Ce qui est penible surtout c'est que les series arrivent/partent n'importe quand. Et qu'une fois parti impossible de les chopper.
Ca me rend dingue parce que tous les series & film netflix sont pas disponibles en dvd
|
Panda Gros pixel
 |
Le principe me dépasse : le deal, c'est que je paie un abonnement pour avoir du contenu sans pub.
Si c'est pour me taper de la publicité, autant rester sur la télé à papa.
(franchement, je ne pensais pas dire ça mais Salto, ça change la vie quand madame veut pouvoir continuer à regarder des programmes qui passent à la télé)
En tout cas, je trouve la logique tarifaire des plateformes assez bizarre. Ils ont tout intérêt à ce qu'on soit abonné en permanence à la plateforme mais il n'y aucune incitation à le faire. Du coup, pour le client, le fait de résilier son abonnement périodiquement et de passer d'une plateforme à l'autre n'a aucun inconvénient.
Je ne comprends pas trop le principe : tout ce que Netflix va gagner, c'est que je vais arrêter de payer mes 14 euros le temps de voir un peu ce que Disney+ propose.
|
|