Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faites peter la photo

Tama
Pixel monstrueux
Alors quand je disais "air chaud", il fallait comprendre "sèche-cheveux" plutôt que "canicule"
Le truc, c'est que l'aimant est difficile à décrire comme ça, sans le voir. Mais c'est plutôt bien fichu comme système.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ca j'en doute pas, ce qui m'inquiete c'est que le scotch ca tient pas dans le temps

Et l'air chaud en été .....

Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Mais tu peux pas faire ton propre disp en important une image par exemple ?


Non. Si tu veux ton propre tableau de métal avec l'image que tu veux à la résolution que tu veux, il faut que tu fasses comme l'a dit Jipé plus haut : passer par un imprimeur local (que je n'ai pas à côté de chez moi).

Citation :
Par contre j'ai pas compris le systeme d'accroche. Tu colles le support contre le mur et apres le displate dessus a ce que j'ai compris.

Mais ca tient avec du scotch le support ?


C'est un aimant. Une face est collante et se colle donc contre le mur, l'autre est aimantée. Le tableau étant en métal, il vient se coller naturellement à la face aimantée et y reste. En format L, il faut 2 aimants bien sûr, mais en format M un seul suffit.
Je précise que ça se décolle à l'air chaud.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mais tu peux pas faire ton propre disp en important une image par exemple ?

Par contre j'ai pas compris le systeme d'accroche. Tu colles le support contre le mur et apres le displate dessus a ce que j'ai compris.

Mais ca tient avec du scotch le support ?

Tama
Pixel monstrueux
J'ai complètement oublié ce topic, désolé

J'ai donc reçu le mien (Sonic Mania, taille L), sans options comme le gloss. C'est très classe, les attaches magnétiques fonctionnent bien mais il faut bien nettoyer son mur avant, afin que les aimants ne se décollent pas par inadvertance (expérience traumatique chez un copain, d'un Displate qui se détache et tombe avec fracas en plein moment émotion de JdR ).

Alors l'image n'est pas en haute définition (en taille L, hein), mais il faut vraiment avoir le nez collé dessus pour s'en apercevoir : à distance de regard normal, le rendu est tout à fait satisfaisant, et ça apporte beaucoup de couleurs à mon mur.

J'en attends un autre pour l'offrir à mon frère, mais avec les retards de livraison dus aux fêtes et au virus, je ne le recevrai que demain. Je pense en commander régulièrement, j'ai un peu trop de murs blancs chez moi.

Le problème étant l'absence de choix artistiques réels, on est vraiment dans de la pop-culture basique et consommée. Si ce que vous aimez est un tant soit peu obscur, ou si comme moi vous préférez les paysages en lieu et place des portraits glorifiants les protagonistes de séries, il devient très difficile de trouver chaussure à son pied tableau à son mur...

french snake
Pixel monstrueux
Je ne les ai pas acheté finalement, le côté atteinte au copyright m'a refroidi. Et à force de tergiverser avec le délai de livraison je suis passé à autre chose

IsKor
Camarade grospixelien
Je voulais justement poser la question

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Alors ces displates bien ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2020-12-04 10:14, JiPé a écrit :
*je le sais, je l'ai déjà fait
(pour rien de commercial)


On l'a deja tous fait, et je vais certainement le refaire pour le noel de ma fille




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)