les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Venant de prendre un abonnement Gamepass Ultimate, j'avoue que ce jeu me fait de l'oeil

JiPé
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-11-22 22:52, Koren a écrit :

l'IA m'a filé des rhumes plus violents que ceux de F-Zero GX en Master. J'ai beau prendre le virage en dérapant parfaitement puis booster comme un dingue, par moments deux ou trois CPU me laissent sur place en deux secondes.

Si tu jouais en expert/difficile je peux comprendre mais en facile, le jeu est ultra-mou.
Y a aussi le choix de la caisse, certaines sont très dures à jouer et ne permettent pas l'erreur. Surtout celle qui sont "top drift".

J'ai relancé le DLC avec des véhicules que je n'avais pas trop creusés, notamment les "top accel"... la vache c'est dur. La "Eagle" de Mike est une horreur sur Surf City

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Hey, c'est pas un DLC payant comme je l'imaginais, c'est une MAJ gratuite avec donc surtout 4 nouvelles courses plutôt sympas, et en effet un peu plus balaizes.
Clairement, tout n'est pas parfait mais ce jeu est bon.

JiPé
Pixel monstrueux
Un DLC vient de tomber...

Je l'ai vite tes... fini
Nan, le souci c'est que CPU est bourrin mais pas assez tactique et que le online est désert. Quel dommage, le jeu est bien.
Comme ces quatre nouveaux circuits qui sont bien classes et techniques comme il faut

JiPé
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-11-23 19:04, RainMakeR a écrit :

Ok donc si je resume, t'as pas le droit à l'erreur. AU moindre truc c'est mort t'as perdu

En "expert" seulement... et encore.
En facile t'as pas du tout besoin de déraper et tu peux conserver la nitro jusque dans les derniers virages pour dépasser tout le monde.
Et on peut tout débloquer en ne jouant qu'en facile.

A noter qu'en grand-prix le jeu ne nous colle pas un rival, le classement est très aléatoire. Donc même si au deuxième circuit on foire et on termine en milieu de classement, on peut tout à fait faire un podium tant qu'on reste dans le top 4 des courses suivantes.

Et je le redis mais les véhicules les plus maniables sont les plus durs à utiliser pour performer.
Le véhicule "top speed" est le plus facile à utiliser.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ca me rapelle un jeu psx mais j'ai oublié le nom.

C'est sympa sur le principe, mais si tu ne peux plus gagner dès que y'a le moindre souci c'est pas marrant. Déjà que je pestais contre mario kart quand je partais en avance loin, et que je prennais une carapace....

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ca dépend du niveau de difficulté bien sur. Les accrochages sont pas trop pénalisants, le jeu a été fait pour que tu puisses frôler la tôle avec les autres bagnoles. Par contre, il est vraiment difficile de se rattraper après un tête à queue.

RainMakeR
Ok donc si je resume, t'as pas le droit à l'erreur. AU moindre truc c'est mort t'as perdu

Sebinjapan
Camarade grospixelien
J'y joue sur PS4 : après un premier contact un peu froid, finalement j'aime beaucoup.
La conduite est fun et précise, il y a un feeling proche de Virtua Racing (et graphiquement aussi, bien entendu), avec plus de dérapages. Je trouve ces derniers bien gérés.

Après, oui en effet, le CPU triche à mort (il est impossible de le distancer). Mais du coup, les courses sont ultra accrochées jusqu'au bout, et pas seulement entre le joueur et son poursuivant direct : TOUS les autres concurrents (ou presque) te collent au train, et jusqu'à la dernière ligne droite, les autres bagnoles vont te dépasser ou te rentrer dedans dans les virages pour tenter de te faire valser dans le décors (et là tu peux quitter, t'as plus aucune chance de gagner).

Et en multi (essayé en local à 2, en écran splitté), c'est franchement marrant.

RainMakeR
argh ca va etre non pour moi alors.

Je deteste les jeux injustes ;(

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)