Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-07-05 22:28, RainMakeR a écrit :

mais dès que tu fais une erreur et que tu sors du peloton tu peux jamais y recoller


Pas tant que ça, tout dépend du modèle de voiture que tu utilises :
- les top speed, tu peux sans trop de problème.
- les top accel, c'est un peu plus délicat mais réaliste.
- les top drift, c'est complètement mort.

Simbabbad
Pixel planétaire
@J: en ce moment pour 4€ tu as Slipstream qui est un bijou et peut se jouer en Time Attack :
https://store.steampowered.com/app/732810/Slipstream/

J
Pixel monstrueux
Merci pour ta réponse, JiPé !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-07-05 22:03, JiPé a écrit :
C'est un jeu qui se boucle assez vite en 25h-30h.

Hein t'appelles ca vite ????

Par contre la video je suis mitigé, ca ressemble pas mal à un jeu que j'avais revendu sur psx. C'etait un peu le meme principe, tu te bastonnes avec plein de voitures, mais dès que tu fais une erreur et que tu sors du peloton tu peux jamais y recoller

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
C'est un jeu qui se boucle assez vite en 25h-30h.
Le time-attack n'est pas le meilleur mode pour apprécier le punch du jeu, sans concurrent sur la piste il y a moins de tension.
Après y a des tracés bien retors qui sont sympa à faire en time-attack pour sortir de belles trajectoires mais le jeu est mal équilibré si tu cherches la perf' : les meilleurs temps se font sur trois voitures...
Majoritairement avec la Carbon de Markus, pas mal avec la F1 de Keiko et un peu avec l'Alpha de Xing.
Le reste ne permet pas de briller.

(après là c'est sur la switch, sur PC il y a peut-être eu des découvertes d'un potentiel caché sur d'autres voitures)

...

Je le redis mais c'est un bon complément à Virtua Racing (beaucoup plus carré et précis), HSR propose ses sensations sympa et nerveuses.
Je le préfère de loin au dernier Sonic Vroom.

J
Pixel monstrueux
Tiens, il est à 5€99 sur Steam pendant les soldes, du coup, c'est le moment que je me renseigne : j'ai vu que le jeu disposait d'un mode Time Attack, il vaut le coup ? J'essaie de trouver des vidéos (de Time Attack) sur le Net et j'en trouve (très) peu, ce n'est pas forcément bon signe...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ce jeu mérite tellement un petit carton communautaire... il est vachement plus fun que Mario "Loto" Kart 8 Dupif edition

dante2002
Déterreur de topics
Bou dieu qu'est-ce que c'est con et bon

je viens de tester ce jeu sur le xcloud pour voir ce que ça donne, et ça donne ça


dante2002
Déterreur de topics
Venant de prendre un abonnement Gamepass Ultimate, j'avoue que ce jeu me fait de l'oeil

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-11-22 22:52, Koren a écrit :

l'IA m'a filé des rhumes plus violents que ceux de F-Zero GX en Master. J'ai beau prendre le virage en dérapant parfaitement puis booster comme un dingue, par moments deux ou trois CPU me laissent sur place en deux secondes.


Si tu jouais en expert/difficile je peux comprendre mais en facile, le jeu est ultra-mou.
Y a aussi le choix de la caisse, certaines sont très dures à jouer et ne permettent pas l'erreur. Surtout celle qui sont "top drift".

J'ai relancé le DLC avec des véhicules que je n'avais pas trop creusés, notamment les "top accel"... la vache c'est dur. La "Eagle" de Mike est une horreur sur Surf City




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)