Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Nop y'a pas les lumieres, mais j'avais vu la video oui

Carl
Membre du Soviet Suprême
Rain : je ne sais pas si il y a ces parties dans la démo mais avec les lumières tu one-shot le Nemesis


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu le mettais à terre dans l'original, et tu récupérais des upgrades sur son corps. Après en te barrant il disparaissait hors caméra.

Là tu le stoppes, il se met à genoux et c'est tout.... enfin bon j'espere que c'est que la démo qui est comme ça ^^

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Rain tu comprends bien que c'est normal de pas pouvoir buter nemesis ? Sinon tu le recroiserait plus dans le jeu, et pas de boss final ?

Tu ne peux que le mettre à terre ça a toujours été comme ça...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon plus qu'une, il faut faire 25 esquives pour les autres

https://gameplay.tips/guides/7123-resident-evil-3.html
https://www.reddit.com/r/residentevil/comments/fl4vez/re3_demo_charlie_dolls_1820/




Et en fait la mitraillette ils te la filent si tu joue en facile (apres avoir perdu)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La demo viens de sortir, je l'ai fini 2 fois mais pas 100% ;(

Y'a des mascottes à casser. 20 en tout mais j'en ai trouvé que 14 pour le moment. Je sais pas ce que ce ça donne, à part des points ambassadeur. J'ai vu dans une video un gars avec une mitraillette oO ???? je l'ai pas trouvé alors que j'ai tout trouvé ...

D'ailleurs le programme ambassadeur, je me suis inscrit mais je sais toujours pas à quoi il sert ...
Image
https://r-form.ambassador.jp/get/capcom/residentevil/entry_en?ivu=pH3zAkHpU3Owqo9kgWuXTA


La demo donc. COmme prévu c'est dans la suite du 2, on démarre le jeu bien avancé. Je me rapelle plus trop en détail du 3, mais on démarre dans le train. On connait deja Carlos, Mikhail etc....
La gameplay est le même et j'ai pas mal galéré avec l'inventaire. Il est trop petit pour la démo, du coup on fait quelques A/R dans les coffres.
Comme attendu les lieux n'ont rien à voir avec l'original. D'ailleurs je me demande même si le train etait dans le 3 .... faudrait que je me le refasse viteuf .....

Par contre je sais pas si c'est lié à la démo mais j'ai pas reussi à butter Nemesis. Je lui ai vidé 2 grenades, 20 cartouches de fusil et 30 balles de pistolet. Il se met bien à genou mais il meure pas... je pense qu'on doit pas pourvoir le buter là.

C'est dommage j'aurai bien aimé voir si y'avait toujours les bonus dispos.

Là ce qu'on voit c'est qu'il y a toujours les trucs dans le décors, bidons explosifs, electricité etc...
Les zombis sont toujours aussi chiants, mais j'ai l'impression qu'ils le sont un peu moins que le 3, 6 balles dans la tete et ils reviennent pas.

Sinon que dire ... la demo est super courte, et y'a un bug. A un moment vous passez dans un batiment (celui avec le coffre fort) pour rejoindre l'autre coté de la map, il est impossible de revenir en arrière après. Y'a un scirpt qui se lance pas et la porte se bloque ...
Enfin bon le jeu à l'air dans la lignée du 2 mais la démo vous calera juste en attendant ^^


Tain faut que j'appelle la fnac lundi, ma preco est toujours valable mais comme ils sont fermé, va falloir bricoler un truc pour qu'ils me livrent chez moi. Et encore c'est pas gagné, je recois plus de courrier depuis le debut de la semaine.
Le facteur me parlait d'un possible droit de retrait




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)