Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
shadowgangs
Tout petit pixel
Shadow Gangs est disponible.

Je recommande de jouer en mode "Ninja débutant" au début.

Sur Steam ici:
https://store.steampowered.com/app/1143430/Shadow_Gangs/

shadowgangs
Tout petit pixel
Citation :
Le 2020-03-15 19:06, Kaede a écrit :

Wishlisté.

Si tu n'avais pas prévu d'y poster, je pourrai lâcher un post sur ton jeu sur le forum Canard PC si tu veux (j'y ai un compte), il y a un topic jeux indés.
C'a l'air d'être un vrai boulot de se faire connaître (entre le bouche à oreille, les versions démos, Youtubeur tests) etc., j'espère que tu t'y es un peu préparé, et te souhaite bonne chance pour le lancement !

Merci beaucoup, j'espere que ca te plairas! (Tip: Joue en easy au debut, le jeu fait souffrir en normal pas mal de gens!).

Bien sur, je serais très reconnaissant si tu peux parler du jeu sur Canard PC!

Je suis nul cote publicité etc...pas vraiment de preparations, mais je fais ce que je peux.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Wishlisté.

Si tu n'avais pas prévu d'y poster, je pourrai lâcher un post sur ton jeu sur le forum Canard PC si tu veux (j'y ai un compte), il y a un topic jeux indés.
C'a l'air d'être un vrai boulot de se faire connaître (entre le bouche à oreille, les versions démos, Youtubeur tests) etc., j'espère que tu t'y es un peu préparé, et te souhaite bonne chance pour le lancement !

shadowgangs
Tout petit pixel
Salut à tous;

La date de sortie de Shadow Gangs est fixée au 10 avril sur Steam

Si il vous plaît la liste des souhaits (Wishlist) si vous l'aimez!

Localisation Française aussi.

La bande-annonce de la nouvelle version:


Page Steam
https://store.steampowered.com/app/1143430/Shadow_Gangs/

shadowgangs
Tout petit pixel
Citation :
Le 2020-01-05 16:58, Simbabbad a écrit :

Un aspect du jeu qui m'impressionne beaucoup, ce sont les graphismes: en général, les jeux 2D en HD qui copient un style classique en pixel art échouent lamentablement, mais là, c'est parfaitement réussi. L'impression générale est exactement celle d'un jeu d'arcade de l'époque, mais en qualité HD, sans que cela fasse "faux" ou "plastique", c'est très très fort.

Le jeu a également l'air d'être très dynamique, alors que le genre est en général plutôt lent et statique.

Salut Simbabbad;

Je suis entrain de créer la page Steam du jeu, et il est possible d’insérer quelques reviews et autres impressions.
Si tu le permets, je voudrais insérer texto ton post ci-dessus.

Pour moi, il est qualificatif de Shadow Gangs.

Merci d'avance.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-01-05 16:58, Simbabbad a écrit :
Un aspect du jeu qui m'impressionne beaucoup, ce sont les graphismes: en général, les jeux 2D en HD qui copient un style classique en pixel art échouent lamentablement, mais là, c'est parfaitement réussi. L'impression générale est exactement celle d'un jeu d'arcade de l'époque, mais en qualité HD, sans que cela fasse "faux" ou "plastique", c'est très très fort.


J'ai eu exactement la meme sensation.

Bonaf
Gros pixel
J'avoue que la version kickstarter ne faisait pas des masses envie alors que là c'est l'inverse (y a aussi l'air d'avoir un contenu plus riche). D'où effectivement l'importance de l'accroche graphique.

shadowgangs
Tout petit pixel
Citation :
Le 2020-01-05 17:46, Bonaf a écrit :

Je me souviens vaguement de la version précédente que tu nous avais déjà présentée et les graphismes étaient alors nettement moins convaincants (on avait un peu le côté "faux" dont parle Simbabbad).
Le rendu actuel est vraiment pas mal en effet.

La version Kickstarter, c'est après cette version que j'ai demande a l'artiste qui a fait le ninja rouge de faire tout le jeu.

shadowgangs
Tout petit pixel
Citation :
Le 2020-01-05 16:58, Simbabbad a écrit :

Un aspect du jeu qui m'impressionne beaucoup, ce sont les graphismes: en général, les jeux 2D en HD qui copient un style classique en pixel art échouent lamentablement, mais là, c'est parfaitement réussi. L'impression générale est exactement celle d'un jeu d'arcade de l'époque, mais en qualité HD, sans que cela fasse "faux" ou "plastique", c'est très très fort.

Le jeu a également l'air d'être très dynamique, alors que le genre est en général plutôt lent et statique.

Pour les graphismes, j'ai teste plus de 100 graphistes
Ce que j'avais en tette au début, c’était une sorte de nouveau Shinobi, dont je rêvais depuis la fin de années 80.

Je voulais aussi du HD, et je me suis lance sur ce projet sans savoir la différence entre pixel art ou HD (cote pratique).

Tomber sur un bon artiste qui sache bien dessiner et animer avec les détails, le style et la patience n'a pas été facile.

Petite anecdote: Avec l'argent qu'il reçu principalement de Shadow Gangs, il s'est ouvert 5 restaurants aux philippines, et Shadow Gangs il s'en fout complètement maintenant.

Heureusement, ça c'est passe après qu'il est termine tout les graphismes, a part les illustrations (loadings, intro. fin), je me suis trouve un autre artiste. pour les faire.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ça a l'air d'être un sacré beau morceau de beau boulot!
Après la vague des Wonder Boy frenchies, voici les beaut'em up froggies (avec SoR4)!

J'ai hâte de m'y essayer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)