Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca manque les topics généralistes de jeux


GhostWire Tokyo , le jeu est devenu un fps et plus un survival.
Hmmmmmm en tout cas il à l’air sympa quand même ^^



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon vu que je viens de le finir un petit papier sur Daymare 1998

Ce jeu n'a vraiment rien pour lui... Réalisation datée (fin ps2), histoire bancale et mal racontée, persos avec aucun charisme... La liste des defauts est assez longue.
Mais bon c'est un survival donc on arrive à prendre un peu de plaisir, mais bon sang faut sans cesse se bagarrer avec le jeu.... Entre les objets qu'on ne peut pas prendre si l'on court, ou les actions qui ne s'activent pas quand on est pile poil dans le bon angle.... Le pire c'est le son qui se declenche quand il veut. Ne comptez pas là dessus pour repérer en avance les zombis, ou si votre tir à touché. Le son se déclenche très souvent en retard, quand il se déclenche tout court....
Le pire c'est cette idée à la con de chargeur. Sur le papier c'est interessant de pouvoir changer de type de balle à la volée. Mais dans la pratique il faut remplir le chargeur par leur horrible interface, actionne le changement de chargeur qui est trèèèèèèès long, et ensuite l'arme est rechargée.
Et forcément l'ancien chargeur est vide. Il va falloir le recharger à la main...... on est très loin de la souplesse d'un RE.

Bref... j'ai payé le jeu au prix fort parce que j'etais en manque de survival. Mais ne faites pas comme moi, attendez un promo à 10€ si vous souhaitez vraiment le tester ....

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain avec cette connerie de virus, on va avoir pleins de jeux remis aux calendres grecques

En tout cas le 28 avril il sera à moi. Mai sy'a que sur ps4 qu'il sort en physique
https://jeux-video.fnac.com/a14242064/Daymare-1998-Black-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4

Pas grave je l'attend trop ce jeu

Kollembole
Pixel monstrueux
Courage aussi, Blackbelt.


Bon, je vais ajouter un nouvel essais de retour à l'émulation portable, dans les résolutions 2020...
( Le nouveau topic sur les "Consoles Portables Emulateuses" ouvert par PetiteVieille arrive à point nommé, en complément de ceux sur la Recallbox et les Raspberry Pi.

A suivre... )

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je vais rajouter aussi Ghostwire Tokyo, juste à cause des personnes qui sont derrière.

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-01-01 17:22, BlackBelt35 a écrit :


Il m'est arrivé de gros soucis personnels ces derniers mois, qui font que je n'ai nullement la possibilité d'investir dans quoi que ce soit de vidéoludique avant quelques temps. Si j'arrive à passer l'année sans perdre mon appartement, ça sera déjà très positif.




Courage blackbelt, j'espère que tout se résoudra positivement pour toi.

Pour ma part c'est the last of us part 2

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Celui-là :



Avant n'importe quoi d'autre

...
...
...

J'sais pas si l'époque qui veut ça mais il y a comme des envies de mettre des baffes dans les rues

Kollembole
Pixel monstrueux
Mes attentes pour 2020, ou ce qu'il devrait rester de ma wishlist d'ici peu ? - résumé en image :

Image

...Je garde un oeil sur certains titres très attendu, même si ce ne sera pas forcément sur Steam :

Côté Résolutions perso, amorcées depuis l'an dernier, il est bien question de fermer peu à peu les écoutilles de ce "Vieux Bateau".
:/ Peut-être pas totalement, pour certaines raisons simples de mode multi,de Workshop ou d'"exclusivités", évidemment. *Summer Catchers*


( Gog reste une bonne alternative question DRM-Free, sur le même support, surtout depuis l'arrivée de la version 2.0 de sa plateforme.

Pour le reste, il me faut aussi compter sur la Switch. )

[Edit] Ah, et aussi : - Bonne Année !


Al-Kashi
Tenace !!!
Le seul jeu que j'attends vraiment cette année est Flight Simulator, et je ne comprends pas pourquoi. J'ai un PC moyen, une carte graphique moyenne, et je n'aime pas les simulateurs : c'est compliqué, et lent (surtout quand on ne dispose pas de beaucoup de temps pour des sessions de jeu), et vain. Tout ce qu'il faut pour rendre l'expérience négative. Je... je comprends pas. Mais c'est comme ça.

DSE76
Gros pixel
Comme d'habitude, je n'attends que dalle des sorties actuelles. En fait, je ne sais même pas ce qui sort en 2020 (Kaede me rappelle que Freedom Planet sort apparemment cette année, ce que je savais pas, malgré un trailer qui était absolument hilarant). Le seul truc que j'attends est le futur Sonic quelque peu teasé qui sera annoncé pour le SXSW ou après. Sinon ... y a quoi qui sort cette année ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)