Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
@François, je te garantie que Shenron est top

Si des fois elle parait un peu vive, c'est à force de jouer à des jeux de hérissons sous acides ou de regarder des pubs avec des punks qui cassent tout


Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Allons bon, faut pas se fâcher pour un échange un peu vif, surtout que ça doit être la première fois.
On a tous nos sautes d'humeur, c'est pas parce que j'ai été narquoise qu'il faut le prendre personnellement. Je suis désolée de t'avoir vexé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Deterrer je vais m'y remettre dès que j'aurai un peu de temps au boulot

dante2002
Déterreur de topics
François, je n'aurai qu'une phrase : déterrer, c'est tenter de redonner vie au forum, et tu as tout mon respect pour ça.

Je n'ai plus l énergie pour déterrer comme je le faisais jadis, mais j adore ça, regarde comme le topic saturn vs psx à bien repris !

François
Pixel monstrueux
Il faut croire que j'ai (encore) réagi avec excès : mes excuses, donc, à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser.

Je compte bien poursuivre les articles pour le site, de ce côté là pas de problème.

Pour la participation au forum... c'est déjà plus délicat. Je fais des bides avec des topics ou des posts, mais comme tout le monde ici : pas de raison pour que j'ai droit à un traitement de faveur

Ce qui est moins drôle, c'est que chacun, avec son propre tempérament, peut blesser l'autre sans même l'avoir cherché, et souvent sans même s'en être rendu compte. Je n'ai envie de m'embrouiller avec personne, mais à l'inverse je n'ai pas spécialement le désir de me sentir moi-même attaqué : les joies de la communication sur le Net...

Il n'y a pas de remède miracle à ce problème, juste une vieille règle de politesse que je vais m'efforcer d'appliquer : éviter les sujets qui fâchent. Je serais donc plus prudent dans mes interventions à l'avenir, notamment pour tout ce qui concerne les débats du type politiquement correct / incorrect.

DSE76
Gros pixel
Wow, déjà qu'il est le seul à se préoccuper de la résurrection de mon grosblog (sauf la dernière entrée bizarrement), je vais le remplir à vide, surtout que je suis obligé de mettre une alerte dans mon agenda tellement je n'arrive pas à me rappeler de le remplir.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-11-13 09:59, Laurent a écrit :

François à eu un accrochage avec Shenron dans le topic des critiques ciné SF en page 244, pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en est.

François, ça nous ferait vraiment de la peine que tu quittes le forum, je veux te le dire publiquement. Même si tu te décourages un peu de remonter des topics rétro, ce qui est tout à fait compréhensible car ce genre de démarche est toujours un peu solitaire, il faut rappeler que tu es l'auteur des plusieurs très bons articles publiés récemment (ça, ça compte beaucoup) et que l'équipe juge ton comportement exemplaire dans l'ensemble.


Ah, mince... J'avais aussi crû deviner son message de départ, en fait. Le mardi paraîtra bien vide, si c'est le cas.
( Mais, si c'est à cause d'un différend contrariant sur un sujet, il y a toujours moyen de prendre une pause, le temps que ça se dissipe ? - Je veux dire, ce n'est pas la première fois que des accrochages arrivent sur ce forum (comme sur d'autres), et il y en a eu des bien pires que celui-là. )

Courage, dans tout les cas.


Laurent
Commissaire apolitique
François à eu un accrochage avec Shenron dans le topic des critiques ciné SF en page 244, pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en est.

François, ça nous ferait vraiment de la peine que tu quittes le forum, je veux te le dire publiquement. Même si tu te décourages un peu de remonter des topics rétro, ce qui est tout à fait compréhensible car ce genre de démarche est toujours un peu solitaire, il faut rappeler que tu es l'auteur des plusieurs très bons articles publiés récemment (ça, ça compte beaucoup) et que l'équipe juge ton comportement exemplaire dans l'ensemble.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tu es fâché ? J'ai dû rater quelque chose.
Si tu es déçu de ne pas avoir plus de réactions que ça à tous tes deterrages il ne faut pas! Ça fait vivre le forum c'est très bien, ça donne envie d'essayer des choses (sans forcément les commenter ), ou mieux ça peut faire culpabiliser certains (moi?😋 ) et relancer la machine.

Il y a aussi le fait que le forum est très attaché àson classement bien rangé, et parler exclusivement d'un jeu vieux de 30 ans dans un fil, c'est très niche.
Quand on va dans une convention ça va dans tous les sens on a envie de jouer à tout.
Une télé toute seule qui ne fait tournent QUE Alex Kidd in High Tech world nous fera au mieux esquisser un petit sourire. En plus la télé est éteinte, il faut l'allumer pour voit le jeu.
Pour moi c'est un peu à ça que ressemble le forum vu de l'extérieur.

Qui allumera la télé de François ? Une idée me vient pour mettre en valeur le site, j'y reviendrai.

dante2002
Déterreur de topics
J avoue ne pas comprendre ton message François ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)