Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wai enfin le dernier post a plus trop de coherence

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-11-16 12:42, Bonaf a écrit :

Citation :

La photo ci-dessus me fait peur...


Je pense plus que Benya vienne faire sa pub "à la main", je doute qu'un bot aurait ajouté l'élément de contexte approprié ci dessus.


Oui, j'ai aussi ce doute... - Ou alors, il y a vraiment eu des progrès avec le test de Turing, niveau I.A. .


Bonaf
Gros pixel
Citation :

La photo ci-dessus me fait peur...


Je pense plus que Benya vienne faire sa pub "à la main", je doute qu'un bot aurait ajouté l'élément de contexte approprié ci dessus.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-11-15 22:55, Wild_Cat a écrit :

Pas besoin de logiciel externe: si tu es sous Windows 10, clique sur l'icône des notifications (la bulle tout à droite de la barre des tâches, juste après l'horloge) puis sur "Night Light" ("Lumière de nuit?" je ne suis pas certain de la traduction française -- l'icône est un petit soleil). De mémoire, Mac OS propose la même chose, et je ne serais pas surpris d'apprendre que les DE Linux modernes aussi.

Par contre, je note grâce à Google que tu as posté *exactement* les mêmes messages (et jamais aucun autre) sur un autre forum, et que tu recommandes un logiciel complètement inconnu (avant que cette fonction ne soit intégrée aux OS modernes le "standard" pour faire ça était f.lux), à travers un lien qui n'est pas celui de son site officiel...

Aussi me sens-je obligé de demander (n'y vois pas une insulte, c'est juste que ça s'est déjà produit de très nombreuses fois ici): benya, existes-tu réellement?

Quand j'ai vu le second post, je me suis dis : une question, une réponse plus loin avec le lien d'un site ...
Ça m'a tout l'air d'un bot.

Remarque, ton post sera utile pour mettre un filtre anti-lumière bleu sans télécharger F.Lux quand j'aurais mon nouveau PC Windows 10.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai un doute aussi depuis le debut oO

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas besoin de logiciel externe: si tu es sous Windows 10, clique sur l'icône des notifications (la bulle tout à droite de la barre des tâches, juste après l'horloge) puis sur "Night Light" ("Lumière de nuit?" je ne suis pas certain de la traduction française -- l'icône est un petit soleil). De mémoire, Mac OS propose la même chose, et je ne serais pas surpris d'apprendre que les DE Linux modernes aussi.

Par contre, je note grâce à Google que tu as posté *exactement* les mêmes messages (et jamais aucun autre) sur un autre forum, et que tu recommandes un logiciel complètement inconnu (avant que cette fonction ne soit intégrée aux OS modernes le "standard" pour faire ça était f.lux), à travers un lien qui n'est pas celui de son site officiel...

Aussi me sens-je obligé de demander (n'y vois pas une insulte, c'est juste que ça s'est déjà produit de très nombreuses fois ici): benya, existes-tu réellement?

benya
Pixel microscopique
Merci beaucoup pour votre réponse. Curieusement, je n'ai reçu aucun email à cette fin. Je viens de lire le sujet à nouveau. Heureusement, j'ai trouvé Sunset Screen. J'installe depuis une semaine et je peux répondre à presque toutes mes exigences. Je souhaite de toute urgence le partager avec vous, parfois, nous oublions toujours ces petits logiciels pratiques.

La photo ci-dessus me fait peur...

François
Pixel monstrueux
Maintenant que tu me le dis, faudrait peut-être que je pense à faire quelque chose pour mes yeux...

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je suis migraineux et gros joueurs, et j'ai envie de te dire, vu mon experience, y'a pas de solution miracle: faut faire des pauses pour les yeux, adapter l'eclairage de ton ecran et de la pièce ou tu joues.

Moi je joue dans des pièces moyennement eclairée (je supporte mal la lumière à cause de mes migraines), la lumière de la tv et de l'ordi réduite aussi.

Y'a pas de secret, faut preserver ses yeux aux max et faire des pauses régulières. Pas arreter de jouer, arreter de fixer l'ecran. Et surtout penser à cligner des yeux


J'ai un ami qui est fan des especes de filtres sur les ecrans, reduire la lumiere ca revient au meme. Idem pour les filtres lumière bleue.

Et oui, quand t'es fatigué, faut eviter de jouer trop longtemps ou jouer tout court. Les yeux c'est super important, faut les preserver

benya
Pixel microscopique
Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur ce forum, ceci est mon premier message et j’espère que c’est au bon endroit. Comme la plupart d'entre vous, je passe beaucoup de temps à regarder l'écran de l'ordinateur, surtout lorsque je joue au jeu, il durera jusqu'à tard dans la nuit... Seulement mes yeux en pâtissent terriblement et ce malgré écrans plats lcd et les mode graphiques antifatigues ...

Je cherche un filtre pour les écrans d'ordinateurs qui permettrait d'éviter d'avoir mal aux yeux à la fin de la journée. Sur internet, j'en ai vu de tous les types mais je ne sais pas lequel choisir...
En avez-vous? Lequel me conseilleriez vous?

Merci d'avance. a plus tard




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)