Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-09-15 00:50, FF_Clad a écrit :

C'est évident qu'il suffit de bouger pour pas taper les murs



Attention, le jeu a beau être très lisible, tu te rends vite compte que lancer le vaisseau à pleine vitesse, sans connaître la configuration du niveau, est limite suicidaire. C'est un jeu à l'ancienne, avec sa part de mémorisation.

Que cela ne vous empêche pas de tenter le coup : j'ai trouvé ce Tunnels... très grisant à plusieurs reprises

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah ca bouge dans tous les sens, c'est flou, et y'a pas d'indications claires

C'est le genre de truc auquel faut pas jouer quand t'as mal au crane

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-09-15 00:38, RainMakeR a écrit :
Bon par contre j'ai du chopper une video parce que j'ai du mal à comprendre le concept du truc. Et même avec la vidéo c'est pareil


Je sais pas comment tu fais, j'ai pas encore lu l'article, mais quelques secondes de vidéo semblent claires, et pourtant je connaissais pas le jeu.

C'est évident qu'il suffit de bouger pour pas taper les murs, et tirer sur les obstacles qui se présentent pour les détruire.

Ça a l'air super sympa, façon Starfox sur SNES, et ça me donne envie de découvrir l'article.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je vais demander un salaire à Dante, je fais son boulot après tout

Une question mon petit JCV
Citation :
course parsemé d'obstacles, en vue subjective ou vue de dos, ne sont pas rares

j'ai pas ton expérience sur ordi, mais t'en as beaucoup des exemples oO? Parce que personnellement comme ça j'en vois pas...


D'ailleurs l'interface du jeu me fais plus penser à captain blood qu'à un jeu de course

Bon par contre j'ai du chopper une video parce que j'ai du mal à comprendre le concept du truc. Et même avec la vidéo c'est pareil


Ca fait du bruit on comprend pas ce qu'il faut faire ..... à l'epoque ca devait etre limpide pour nous autres jeunes, mais là je comprend rien

Enfin bon une fois dedans j'imagine que ca devient limpide

JC
Camarade grospixelien
Merci pour tous ces retours, François, ça fait bien plaisir .

Tunnels of Argageddon est difficile, effectivement, et demande pas mal de temps d'adaptation avant que le joueur puisse en tirer quelque chose... Personnellement je n'ai jamais réussi à aller très loin (j'ai dû atteindre un tiers, voire une petite moitié de la distance totale à parcourir, mais la jauge rouge a toujours eu raison de moi. Et si je tentais d'aller un peu plus vite, les différents obstacles avaient encore plus vite raison de moi).

François
Pixel monstrueux
Suite à ma lecture de l'excellent article de JC, j’ai dépoussiéré pour l’occasion WinUAE et lancé ce fameux Tunnels of Armageddon. Et... comment dire... il vaut mieux avoir de sacrés bons réflexes dans ce jeu si vous souhaitez faire autre chose que vous emplâtrer une succession de murs dans les niveaux, surtout une fois le vaisseau lancé à pleine vitesse. Un jeu intéressant, avec un effet 3D des plus réussis, mais qui nécessite un petit temps d’adaptation pour être apprécié à sa véritable valeur…




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)