Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Non mais après tant mieux pour ceux qui aimeront y jouer sur Switch en nomade et tant pis pour l'immersion et les qualités esthétiques. Sérieux un simple comparatif d'images fait peine à voir. Ok ce n'est pas encore sorti mais je ne vois pas comment CD Projekt pourrait faire un miracle.
Ce serait le Gwent (jeu de carte de l'univers Witcher) sorti là-dessus je dis pas...
A la base c'était prévu pour tourner sur de la Xbox One/PS4 au minimum (elles sont déjà au taquet dessus...), à la différence d'une exclu comme Zelda BOTW (pour citer un jeu comparable) qui était conçu autour du matos de la switch avec ses limites déjà visibles.

D'autres portages de gros titres multi de cette génération ont été faits et c'est pas glorieux non plus (je pense au dernier Doom et Skyrim). Pour info ce sera du 540p en nomade / 720p adaptatif en dock pour Witcher 3, ils peuvent aussi tenter une version Wii s'ils veulent.

Après je suis tout à fait partant pour des jeux d'anciennes générations ou peu gourmands sur Switch, typiquement le remake de Panzer Dragoon qui vient d'être annoncé par exemple.
Enfin quand elle aura baissé parce que pour le moment c'est 2x le prix d'une One d'occasion, trop cher vu que je suis pas vraiment branché par le coté nomade.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
A un moment donné je trouve que c'est vraiment pour faire du commercial au détriment de la qualité.
quelques images délavées ici !


Ah mince, je pensais pas que la qualité de The Witcher III reposer sur ses graphismes...

Koren
Pixel imposant
Pas grave, si CDProjeckt RED estime qu'ils peuvent se faire de l'argent dessus, tant mieux pour eux, y'a tellement plein d'autres choses à voir que juste ça (personne n'est obligé de l'acheter).

Genre Astral Chain, par Platinium.

Super Mario Maker 2 va finalement intégrer un mode en ligne jouable AVEC LES AMIS et pas seulement avec des inconnus. Nintendo l'a annoncé durant le Treehouse et sur Twitter : oui, ils vont rectifier ça via une petite mise à jour. L'excuse était que "jouer en ligne avec les amis pourrait influencer le rang de joueur dans les classements"... plutôt que de faire un mode sans classement pour les amis. Vous savez, comme dans n'importe quel jeu en ligne un tant soit peu compétent, même... ironie, ceux publiés par Nintendo ! Bref, le message est passé.

Ça a été un peu émouvant dans le Treehouse de voir Aya Kyogoku, directrice de tous les Animal Crossing (et scénariste sur Zelda: Twilight Princess) retenir ses larmes en annonçant qu'Animal Crossing New Horizons était repoussé à Mars 2020. Heureusement la nouvelle a été particulièrement bien prise et nul doute qu'il devrait de toute façon faire un joli carton.

Un peu de gameplay de Collection of Mana et du remake 3D de Seiken Densetsu 3 / Trials of Mana :


Et de Dragon Quest XI: S, avec du mode 2D inclus (et de la bande son orchestrale).

Manuel
Pixel monstrueux
Witcher 3 sur switch est assez moche et je dis pas ça parce que je l'ai fait sur PC où j'avais dû changer la carte graphique pour que ce soit beau et fluide. Mais bon faut croire que ça gênera pas certains de faire ce jeu sur une tablette estampillé Nintendo avec un rendu à peine digne d'une PS3.
A un moment donné je trouve que c'est vraiment pour faire du commercial au détriment de la qualité.
quelques images délavées ici !
https://www.gamersyde.com/news_e3_the_witcher_3_arrive_sur_switch-20960_fr.html

Sans dec je pense que c'est plus détaillé en réglages minimum sur PC, mieux vaut prendre au moins une One/PS4 d'occasion si on a vraiment envie de le faire, au moins ça rend honneur au travail des graphistes.
En plus il se trouve pour bien moins cher, payer 50€ mini pour un portage mobile en ultra low 540p, non mais ..



Koren
Pixel imposant
J'ai essayé rapidement Secret of Mana et Mystic Quest sur la compilation : ces deux jeux ont toujours leur traduction française d'époque, par Véronique Chantel ! Ainsi, les Lapins se font rosser, pour mon plus grand bonheur.

Et bon point : le jeu est en 60 Hz.

Si la VF vous gêne, vous pouvez choisir la langue au lancement du jeu (mais je doute que les sauvegarde soient disponibles d'une langue à l'autre).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca m'étonnerait que ce soit exclu à la Switch tout de même vu la niche.

Sinon une PC Engine mini vient d'apparaitre. Pourquoi pas.

Image

https://www.gamekult.com/actualite/konami-annonce-la-pc-engine-coregrafx-mini-3050817971.html

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Mais le remake de Panzer Dragoon c'est le même qui avait été annoncé il y a quelques mois ? Il devient une exclu Switch ou c'est juste les images qui sont en exclu E3 ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'étais au boulot jusqu'à 20h15 hier soir, pas rentré / mangé avant 21h30. Puis j'ai regardé le ND dans les conditions du direct (de toute façon comme j'avais oublié mon téléphone...).
Et là... jeu sur jeu sur jeu! C’est pour des moments comme ça que j'attends encore les E3!

Certes pas mal de choses déjà connues mais qui sont développées ici, mais surtout quand j'ai vu la confirmation de No More Heroes III j'étais très content... et quand j'ai entendu la 1ère note du thème de Panzer Dragoon je vous jure que j'ai failli recracher mon verre de vin! J'ai brandi la console à ma compagne -NAN MAIS REGAAAARDE! C'EST PANZER DRAGOON SUR SWITCH!!!!!!!!
Bon elle en a rien à carrer, mais moi j'ai bien senti mon pouls s'envoler quelques secondes.

Witcher 3 aussi, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Fermer sur l'annonce du développement du prochain Zelda c'est grand, le montage est aussi fort que l'annonce de BotW en son temps.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Mais avec quoi ? Des remakes, des portages, des suites et des jeux déjà annoncés ? Tout ça semble très bien mais quand même.

Perso je suis assez hypee par Ghostwire Tokyo cette année.

dante2002
Déterreur de topics
Nintendo a tué l e3




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)