Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Merci beaucoup, ô Ouaibmasteur

Laurent
Commissaire apolitique
Voilà, j'ai fait la modif. J'ai intercalé ta review comme si tu étais notre envoyé spécial sur le terrain.

IsKor
Camarade grospixelien
En passant, la cartouche fait 788 Mb, soit 88Mo et des poussières, ce qu iest enorme pour un jeu cartouche

Aussi, petite rectification concernant Metal Slug X..Ce n'est pas un best of des 2 premiers, mais plutot un remix du 2eme, avec des changements subtils dans les decors (dans le 2, le premier niveau se passe de jour, alors que dans le X il se passe au coucher du soleil..), et un niveau en plus si je me souviens bien..

Voili voilou

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, exactement Kaede...C'est l'une des phrases cultes de X-Or. Ca veut dire "Lasero Lame"

C'est comme "Joshaku" qui est traduit par "transmutation"


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
c'est du japonais le "LESA BULEDO!"?

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ok, merci de la précision
Oui ca serait bien cool, merci, et en fait, c'était le but avoué du topic, vu que j'ai pas vu de review de MS3 dans le dossier

Merci!

Laurent
Commissaire apolitique
Je parlais de ta description de Metal Slug 3 dans ton post d'ouverture de ce topic. Ca à la teneur d'une petite review.

IsKor
Camarade grospixelien
Une description de koi donc? Scuse mais je suis légèrement crevé, et j'ai le cerveau un peu embrumé aujourd'hui


Edit: Oui, effectivement, je suis l'heureux possesseur d'une Neo cartouche achetée à TRES bas prix chez Cash Converters (les fous)...490 avec 3 jeux. :eek: !!
J'ai Last resort, KoF 97, Magician Lord, Crossed Swords, et Metal Slug 3 (je cherche le X et je vais sauter sur le rable du 4 des qu'il pointe le bout du pif )

Laurent
Commissaire apolitique
En fait, j'y ai joué aussi, puisque par bonheur il me restait 5 heures d'Oreka le mois dernier au soir du 28, donc je l'ai téléchargé.
J'en profite pour préciser qu'il marche aussi très bien avec NeorageX.
Effectivement, ce ne fut pas une déception. Comme d'habitude c'est la claque, spécialement au niveau des musiques que j'ai trouvées fantastiques, et de la conception des niveaux toujours plus variée et délirante.

Comme tu possèdes l'original, Iskor, je te propose d'inclure à l'article ta description. Ca sera plus légitime, et ça marquera ton arrivée dans le forum par une contribution grospixelienne.
Ok ?

Soreal
Pixel monstrueux
Veinard , t'as une vraie Neo ....je suis jaloux , na !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)