Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous sur Grospixels. Nouvel épisode consacré à Gunstar Heroes, classique de la Mega Drive. On revient sur la création du jeu, ses créateurs, Treasure, avec des anecdotes sympa, de l'humour, un Colonel bien vénère, etc. Bon visionnage !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous ! Dernière grosse vidéo de 2024 sur Lord Paddle avec "Luigi's Mansion". On a mis le paquet sur la mise en scène, l'humour, les guests et l'histoire sur le jeu de Nintendo sur Gamecube, sa réalisation, son gameplay, etc. Bon visionnage à toutes et à tous !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous sur Grospixels ! Nouvelle vidéo sur Lord Paddle consacrée cette fois à AXELAY sur SNES, avec en invité Hedge et Shariban qui sont venus nous présenter leur avis sur le jeu. On évoque la réalisation, les effets techniques du jeu, sa création, y a le Colonel qui pète la baraque, de l'humour et plein de surprises à la clé. Bon visionnage !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous sur Grospixels ! Voilà la grosse vidéo de Lord Paddle spéciale Halloween sur Ultimate Ghosts'n Goblins sur PSP, une exclu de la console portable de Sony et 4ème épisode "officiel" de la saga (si on ne tient pas compte des spin-offs et du remake de Maikamura sur Wonderswan en 99).

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous sur Grospixels !

Retour du format Player Life sur Lord Paddle pour notre 8ème saison
et un épisode humoristique/parodique consacré aujourd'hui à "Theme Park",
classique des jeux de gestion/simulation sur PC ! Bon visionnage !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2024-08-31 09:50, JC a écrit :

Héhé, merci pour le coup de pub des Gromixes !

Et très chouette vidéo, comme d'hab', avec son lot d'infos intéressantes, et de jeux de mots douteux (La blague avec le capitaine Kirk m'a achevé ).

Merci, Laurent et ses potes font un taf de malade sur les Gromixes, j'adore, j'suis fan ! Ca méritait bien un p'tit coup de pub !

Ah, enfin quelqu'un qui a relevé ma blague nulle de Trekkie !

JC
Camarade grospixelien
Héhé, merci pour le coup de pub des Gromixes !

Et très chouette vidéo, comme d'hab', avec son lot d'infos intéressantes, et de jeux de mots douteux (La blague avec le capitaine Kirk m'a achevé ).

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut tout le monde sur Grospixels !

Nouvelle vidéo de la fin d'été sur Lord Paddle avec un sujet consacré cette fois à "Cool Spot", célèbre jeu à licence de la marque 7up programmée par l'incontournable David Perry en 1993, on s'intéresse ici à la version Game Gear et en plus, vacances oblige, on a tourné la vidéo à la mer ! Bon visionnage !

PS : j'en ai profité pour faire un peu de pub pour Laurent et ses potes des Grospixels Remixes car ils font un taf incroyable injustement méconnu !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous sur Grospixels.

Nouvelle vidéo consacrée à "Verminator", jeu d'action/plateforme original des anglais de Rainbird sorti sur Atari ST en 1989 (avec une bande son mythique de David Whittaker), un vrai OVNI de l'Atari et une exclu de cette machine !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Salut à tous sur Grospixels.

Pour inaugurer le début de l'année 2024, on vous propose un hors-série assez court sur le jeu "Christmas Nights Into Dreams" sur Saturn sorti pour les fêtes de noël 1996 - il s'agissait d'un cadeau de Sega pour accompagner la sortie de "Nights Into Dreams". Bon visionnage !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)