les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Image

Mais sinon c'etait une vraie question à la base ? Et la vioque a fait une vraie réponse ? parce que j'ai compris que c'etait un bot, mais j'ai pas compris si c'etait une vraie question ou des mots collés les uns à la suite des autres

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour ces précieux conseils Jipé!

JiPé
Citation :
Le 2019-02-13 05:48, fiorasyndra1 a écrit :

Le mode automatique est bon en extérieur mais je n’aime pas l’intérieur, donnez votre point de vue.

C'est juste histoire de jouer le jeu

En automatique et en intérieur, ton appareil va s'appuyer sur le flash pour compenser le manque de lumière. Et le flash écrase complètement toute ambiance lumineuse, c'est comme jeter un seau de peinture sur sa toile.

Monte les ISO à 400/800 (au delà, l'image devient granuleuse), mets l'ouverture à 3,5 ou 5,6 (attention à la mise au point, la zone de netteté est réduite) et règle la vitesse d'obturation à une cadence suffisamment rapide pour éviter d'être flou à cause des mouvements du photographe ou du sujet et aussi pour rester légèrement sous exposé.
Une image sombre se récupère facilement avec un logiciel de retouche qui offre le réglage "niveaux".
Quand c'est blanc c'est saturé, ça ne se récupère pas.

... à bientôt petit robot ^^

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2019-02-13 05:48, fiorasyndra1 a écrit :

donnez votre point de vue.

Celui-ci est pas mal, sur la route de Florence à Sienne...
Image

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
donnez votre point de vue.

C'est assez flou.

gregoire01
ouais c'est pas faux.

Laurent
Commissaire politique
+1 sauf en cas de diarrhée aigüe.

petitevieille
Grossier personnage
Si nous pouvons polariser l'écho chiffré nous devrions neutraliser le fragment carpien et accéder le fragmenticule.
Il est possible que la fréquence instable puisse améliorer l'inducteur vibratile mais seulement si nous pouvons accélérer le gicleur spatial et inhiber le nuage à grand rayon d'action !

fiorasyndra1
Pixel microscopique
Quel est le choix du photographe d'un mode de prise de vue dans une situation décrite:
Photographie au flash en intérieur, salle éclairée, appareil photo 20 mp, pour les portraits et pourquoi.
Le mode automatique est bon en extérieur mais je n’aime pas l’intérieur, donnez votre point de vue.

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)