Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-01-21 03:33, FF_Clad a écrit :

J'étais dans la même situation que toi cet été. J'en ai conclu que les Logitech G2X sont une valeure sure. Il ne semble pas vraiment y avoir d'amélioration entre les G25/G27/G29, au contraire, j'avais lu que les nouveaux modèles sont moins bien calibrés.

Du coup j'avais pris un G25 sur leboncoin. Je me souviens plus exactement du prix (entre 50 et 70 euros ?), mais c'était pas mal en dessous de 100 euros.

J'ai vérifié : ils ne font plus de G25, que des G29.

FF_Clad
Pixel monstrueux
J'étais dans la même situation que toi cet été. J'en ai conclu que les Logitech G2X sont une valeure sure. Il ne semble pas vraiment y avoir d'amélioration entre les G25/G27/G29, au contraire, j'avais lu que les nouveaux modèles sont moins bien calibrés.

Du coup j'avais pris un G25 sur leboncoin. Je me souviens plus exactement du prix (entre 50 et 70 euros ?), mais c'était pas mal en dessous de 100 euros.

DSE76
Gros pixel
Cette fois ci, je me tâte pour acheter un volant pour mon PC, de préférence de bon rapport qualité prix et en dessous de 100€. Étant donné que je ne sais pas distinguer les différents volants, je demande votre aide pour faire le bon choix.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)