Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
Manuel a écrit :
Windows 10 est viré de mon PC portable vu que c'est une horreur avec un disque dur, oubliez cet O.S sans SSD.

J"ai un PC de bureau avec un Disque Dur et Windows 10. Certes, le DD "mouline" plus que windows 7, surtout au démarrage. Mais à l'utilisation, je vois pas de différence.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-01-23 20:27, Rousquilles a écrit :

Au fait, tu utilises quelle version de Windows DSE76? Et quelle version de Bit Defender?


Windows 7 et Bit Defender Total Security 2019.

Manuel
Pixel monstrueux
J"ai fini par installer Firefox sur mon zenfone, ça fonctionne très bien avec la synchro activée.
Windows 10 est viré de mon PC portable vu que c'est une horreur avec un disque dur, oubliez cet O.S sans SSD.
Je suis maintenant plus habitué à Ubuntu.

Rousquilles
Pixel imposant
Au fait, tu utilises quelle version de Windows DSE76? Et quelle version de Bit Defender?

Sinon, j'ai trouvé ça, les programmes de désinstallation officiel pour Bit defender, classés par versions:
https://www.bitdefender.fr/site/view/uninstall_consumer_paid.html?clickid=VKb1T-x92xyJTp60GqR-LRvzUkgQ7RQ1XX4qV40&irgwc=1&MPid=121977&cid=aff|c|IR

Sinon,sans désinstaller, il y a ça pour désactiver les modules et ainsi tester:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10957/

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu peux pas le desinstaller bitdefender ?

Sinon pour arreter les services faut d'abbord les flinguer dans le gestionnaire de tache. Et surtout si tu veux pas être emmerdé faut mettre les en desactivé

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-01-22 20:08, Rousquilles a écrit :

Citation :
DSE76 a écrit :
Le problème est que je ne peux pas désinstaller/réinstaller Bit Defender : c'est un truc imposé auquel je n'ai aucun droit regardant son installation ou sa suppression (sinon, je l'aurais bazardé depuis longtemps).

Si tu veux le bazardé sans pouvoir le désinstaller, il doit rester le programme "Msconfig".
Dans l'onglet démarrage, désactiver le ou les .exe de Bit defender. Et dans l'onglet service désactiver tout les services de bit defender, s'il y en a.
Puis redémarrer l'ordi. Déconnecte toi d'internet avant de redémarrer, histoire de vérifier si au redémarrage de l'ordi, le pare-feu et l'antivirus de windows se sont bien initialisés.

Impossible de le faire : y a quatre processus qui refusent de s'arrêter et c'est impossible d'arrêter Bit Defender au démarrage.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-01-23 13:03, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2019-01-22 21:27, Kaede a écrit :

Le truc, c'est que le mode sans échec de Windows a normalement pour effet d'ignorer tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage. Et DSE76 dit l'avoir testé et que ça ne fonctionnait pas quand même. Du coup je ne sais qu'en penser (mais c'est à tenter quand même...).

J'ai fait le mode sans échec de Firefox mais pas celui de Windows (d'ailleurs, je ne sais pas comment l'activer).

Je me disais, aussi...ça paraissait peu probable que tu aies le même problème en démarrant Windows en mode sans échec.

Pour info, le faire :
https://www.howtogeek.com/107511/how-to-boot-into-safe-mode-on-windows-8-the-easy-way/
https://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/force-windows-to-boot-into-safe-mode-without-using-the-f8-key/
Ceci dit je pense que tu peux d'abord opter pour la méthode de Rousquilles, qui devrait être suffisante

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-01-22 21:27, Kaede a écrit :

Le truc, c'est que le mode sans échec de Windows a normalement pour effet d'ignorer tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage. Et DSE76 dit l'avoir testé et que ça ne fonctionnait pas quand même. Du coup je ne sais qu'en penser (mais c'est à tenter quand même...).

J'ai fait le mode sans échec de Firefox mais pas celui de Windows (d'ailleurs, je ne sais pas comment l'activer).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2019-01-22 20:08, Rousquilles a écrit :

Citation :
DSE76 a écrit :
Le problème est que je ne peux pas désinstaller/réinstaller Bit Defender : c'est un truc imposé auquel je n'ai aucun droit regardant son installation ou sa suppression (sinon, je l'aurais bazardé depuis longtemps).

Si tu veux le bazardé sans pouvoir le désinstaller, il doit rester le programme "Msconfig".
Dans l'onglet démarrage, désactiver le ou les .exe de Bit defender. Et dans l'onglet service désactiver tout les services de bit defender, s'il y en a.
Puis redémarrer l'ordi. Déconnecte toi d'internet avant de redémarrer, histoire de vérifier si au redémarrage de l'ordi, le pare-feu et l'antivirus de windows se sont bien initialisés.

Le truc, c'est que le mode sans échec de Windows a normalement pour effet d'ignorer tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage. Et DSE76 dit l'avoir testé et que ça ne fonctionnait pas quand même. Du coup je ne sais qu'en penser (mais c'est à tenter quand même...).

Citation :
Le 2019-01-22 20:12, petitevieille a écrit :

Ça a l'air quand même vachement compliqué votre OS, "Fenêtres", là, vous êtes sûrs que c'est utilisé par le grand public un machin pareil ?


petitevieille
Grossier personnage
Ça a l'air quand même vachement compliqué votre OS, "Fenêtres", là, vous êtes sûrs que c'est utilisé par le grand public un machin pareil ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)