Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu te fais vieux. C'est ptet un debut de parkinson
=>

IsKor
Camarade grospixelien
Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est la première foisde ma vie que je renverse un truc sur mon clavier... Et pourtant j'ai fait des LANs, j'ai mangé un nombre incalculable de fois devant...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2018-12-30 10:41, IsKor a écrit :
Moi pour noel j'ai renversé de la soupe sur mon Logitech G910, et malgré un démontage, lavage à grande eau, séchage et remontage, j'ai la touche R qui est morte...Du coup merci la soupe à 120 balles


Quelle idée de jouer en mangeant aussi

Gelweo
Pixel visible mais rikiki
Joyeux Meuhel !

Image

IsKor
Camarade grospixelien
Joyeux noël à vous tous (un peu en retard )
Moi pour noel j'ai renversé de la soupe sur mon Logitech G910, et malgré un démontage, lavage à grande eau, séchage et remontage, j'ai la touche R qui est morte...Du coup merci la soupe à 120 balles

François
Pixel monstrueux
Parce qu’il ne faut pas se laisser aller en ces temps difficiles et que garder le sens de la célébration est bon pour le moral….

Image
…en direct du Japon, Carlos Ghosn vous souhaite de Joyeuses Fêtes !!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2018-12-26 19:30, FF_Clad a écrit :
Citation :
Le 2018-12-26 16:11, nicko a écrit :
Citation :
Le 2018-12-25 19:57, RainMakeR a écrit :
pokemon est injouable sauf en mode portable

Ça se saurait si c'était le cas

Bah c'est aussi l'impression que j'en ai: tout le monde semble s'accorder à dire que les contrôles par mouvement sont particulièrement mauvais et imprécis

Bah c ame tue qu'ils sortent la pokeball, un controlleur fait expres pour, mais qui est aussi imprecis

Clad, remets toi à Go, je t'envoie plein de cadeaux

ryo95100
Gros pixel
Citation :
Le 2018-12-25 18:59, Laurent a écrit :

Joyeux noël à tous !

Je vais faire un truc que je condamne en principe : revendre un câdeau.


Bah effectivement c'est un truc que je condamnai aussi et puis à force de recevoir des trucs relous qui bouffent de la place, j'ai fini par en faire cadeau

Dernier exemple en date ça que j'ai reçu de ma belle soeur à Noël :

Image

Ramené au bureau pour mettre les capsules à jeter, prend trop de place chez moi...

Sinon pas vraiement offert de cadeau, à si je me suis commencé la collection des ushijima en manga suite à une vidéo youtube du chef otaku sur ce manga.

Et on m'a offert cuphead sur xbox one.

Je préfère offrir que recevoir, recevoir ça me saoule quand je vois la place que ça prend et surtout recevoir des cadeaux par défault style pour offrir un truc sous le sapin...

Enfin ce Noël ça va à part la capsule nespresso géante, pas eu de trucs galère

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-12-26 16:11, nicko a écrit :

Citation :
Le 2018-12-25 19:57, RainMakeR a écrit :
pokemon est injouable sauf en mode portable


Ça se saurait si c'était le cas


Bah c'est aussi l'impression que j'en ai: tout le monde semble s'accorder à dire que les contrôles par mouvement sont particulièrement mauvais et imprécis (au point d'aller vers la droite en voulant aller vers la gauche par exemple), et ils ne sont pas désactivable en mode NES. Seul le mode Game Boy propose des contrôles classiques, eux fonctionels.

En tout cas c'est la principale raison qui me fait passer à côté, alors que je suis un ancien fan de Pokémon rouge/bleu, revenu à la license par Pokemon Go, donc pile dans leur coeur de cible.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-12-25 19:57, RainMakeR a écrit :
pokemon est injouable sauf en mode portable


Ça se saurait si c'était le cas




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)