![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
DSE76 Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2024-09-27 20:50, DSE76 a écrit :
Et vous inquiétez pas si vous postez en retard (je fais ça tout le temps, de toute façon). 30) Violon ![]() Ok, ça ne se voit pas Arcanum est juste impressionnant niveau musique car ils arrivent à faire une sompteuse ost avec juste quatre instruments à cordes. 31) Repère ![]() Oui, Game Freak, vous avez réussi le "Mont Couronné qui domine le paysage" mais pourquoi le dit paysage est si dégueulasse ?! |
Kollembole Pixel monstrueux ![]() |
* Tant de repères ...Qu'on s'y perd ?
( Mais où se trouve le campement, déjà ? ![]() (Vu sur Core Keeper, ici. Mais trouvable ailleurs.) Classique de l'abus de ce type de feature, pourtant bien pratique dans l'idée. |
* Violon :
Et une bonne dérouillée, avec Musique Option Lourde, c'est possible ? ![]() (Rival Schools) ----- Et en parlant de cours (de rattrapage en cours ![]() * Appareil photo : ![]() ...La vie est bien étrange, n'est-ce pas ? ---- * Epouvantail : Cornrad, de retour du CD-i. (Arzette: The Jewels of Faramore) ----- |
DSE76 Gros pixel ![]() |
29) Navigateur
![]() Vous aurez besoin de ce gars pour ne pas finir dans un Stalag ... ou pire ! |
Citation :
Le 2024-10-28 17:34, DSE76 a écrit :
Ohé, y a quelqu'un ? ...Oui, oui. (Mais , oups ? ...Ai-je dû un peu sortir de la Route ?) ( A la découverte de sentiers inexplorés ...Ou pas. Comment une Expédition en arrive à tourner en rond dans un mouchoir de poche ? ) Bon, pour reprendre -ou anticiper- comme on peut : - Géant+Navigateur : ![]() (Dredge - "ça, c'est un Gros Morceau !") ---- Bonus : ça compte Ridge Racer & Uncharted ? ( ![]() 'Vais tâcher de trouver ce qui manque, après coup. |
DSE76 Gros pixel ![]() |
Ohé, y a quelqu'un ?
Citation :
Et vous inquiétez pas si vous postez en retard (je fais ça tout le temps, de toute façon). 22) Camp ![]() Tout Asterix ne serait pas complet sans camp Romain. (Oui, c'est le pourrave The Great Rescue car aucun des deux Asterix SEGA n'a de camp romain ... ce qui nique ma phrase en fait) 23) Rouille ![]() Cette épée rouillé ne va pas faire le taf pour sauver Lordran ... ou pas. 24) Expédition ![]() Armée de Kalos, en avant ! Pour la gloire de la Guilde ! 25) Épouventail ![]() Probablement le plus effrayant Cacturne pourrait espérer faire. 26) Appareil Photo ![]() Manon Baptiste : Bonjour, Jacqueline Quentin du journal Paris Soir ! Auriez vous des informations sur l'équipement de l'Afrika Korps, le nombre de chars, l'emplacement de batteries côtières ... ? 27) Route ![]() Ah, ces capitalistes qui croient que bâtir une route se fait par magie ! 28) Jumbo ![]() M4A3E2 Jumbo : JE SUIS INVINCIBLE ! PzVI Ausf B Konigstiger : Tu es fou, oui. (Entre le côté Blague de fan de jeu de chars et une ref à la version québecoise de Sacré Graal, personne ne va comprendre la blague) |
DSE76 Gros pixel ![]() |
Citation :
Et vous inquiétez pas si vous postez en retard (je fais ça tout le temps, de toute façon). 18) Conduite ![]() Rien de tel pour satisfaire le besoin de vitesse. 19) Crête ![]() Faudrait pas lâcher prise ! (si tant est on l'a) 20) Inexploré ![]() Tant de cases à découvrir ! 21) Rhinoceros ![]() Olé ! ... Oui, je sais, ce n'est pas Écarlate/Violet mais j'adore faire ça de toute façon. |
- Rhinoceros : ![]() Officieusement, chez Kid Chameleon. (Berzerker, officiellement, mais on passait son temps à appeler cette incarnation le "Rhino".) Rattrapage du Week-End à venir... |
french snake Pixel monstrueux ![]() |
21/Rhinocéros
![]() |
french snake Pixel monstrueux ![]() |
19/20/ Crete et inexploré
![]() |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)