Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
p*** les danses ....

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La N64 n’a pas dit son dernier mot ! La console de Nintendo a été « réimaginée » par Analogue avec son dernier modèle de console prenant en charge les cartouches de la N64.
https://www.01net.com/actualites/lanalogue-3d-est-une-n64-en-4k.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est clair, dommage qu'il est reduit le rythme ces derniers temps, mais là il a commencé une serie de videos sur le TGS. Ce salon a quasi disparu des sites de jv

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2022-10-08 15:01, RainMakeR a écrit :

C'est pas une console mais pas grave





Petit up, car je n'avais pas vu ton lien Rain. La chaine Netageo de Mehdi mérite vraiment le coup d'oeil. Il transpire la passion du jeux vidéo, parle bien avec une voix calme et est vraiment sympathique dans ses vidéos. La partie technique est vraiment propre, il mérite plus de vues.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'avais esperé qu'ils mettent la MAJ avec les jeux en plus.
Par contre vu que j'ai la version jap j'ai l'mpression que tous les jeux sont en jap (pas tout testé).

En tout cas merci pour la confirmation, je pensai que les jeux allaient s'ajouter à la suite. Mais bon l'ecran qui bouge c'est magique

David
Glaçon du sentiment
La carte qui est insérée prend la main sur tout le reste, et fait donc disparaître les jeux intégrés à la machine. C'est crétin, mais il faut hélas faire avec.

La mise à jour est à faire soi-même, on utilisant une carte SD perso. La carte que tu as achetée n'a aucune espèce d'importance. Le tuto sur le site de Taito explique très bien comment faire.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ayez j'ai recu la mienne avec la cartouche en plus.

Dites j'ai 2 questions.

La cartouche en plus c'est une carte sd, mais quand je la mets je n'ai plus que ces 10jeux la. Y'a une option à activer pour avoir tout en meme temps ?

2e question, je pensai qu'ils faisaient l'update de firmaware avec cette cartouche mais je vais devoir le faire à la main... La cartouche est dans une version inferieure a l'update. C'est grave docteur ?


Merci

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Panda
Gros pixel
Oui, c'est plus cher mais c'était la même avec l'Astro City Mini.
Il faudrait que je retrouve mais j'ai dû payer entre 140 et 160 pour la Egret 2 à sa sortie.

Le distributeur a les taxes à payer et sa marge donc il n'y a pas de miracle.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)