Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-09-02 14:22, Youpla a écrit :

Citation :
Le 2017-09-02 12:01, Kaede a écrit :

Citation :
Le 2017-09-02 11:08, Youpla a écrit :
EDIT : ceci dit la version humble store inclut peut-être une version steam ET une version sans DRM, je ne sais pas trop comment interpréter leurs logos dans la section PLATFORM.

Non non il n'y aucun doute, et tu interprètes comme il faut : pas d'icône "DRM free" <=> pas de téléchargement DRM free.

Merci.

Juste pour que je m'endorme moins con ce soir, pourquoi mettent-ils Steam + Windows dans PLATFORM, et de nouveau windows dans OPERATING SYSTEM ?

A priori pour rien (c'est purement redondant), car comme tu le soulignes, l'OS est déjà indiqué pour chacune des plateformes C'est aussi le cas pour les fiches des autres jeux, pas uniquement Cuphead, bien sûr.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Le sujet a été abordé dans cette (très bonne) vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=qdp6bnAn3B8

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tiens justement j'ai prévu de parler de ce phénomène dans mon émission ^^. Je donnerai cher pour voir ces "Darksoulieurs" (gargl, quel mot horrible !) de jeux sur Infernal Runner, Cybernoid ou encore Manic Miner

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-09-01 20:36, Shenron a écrit :
Je prédis les commentaires : "Cuphead est le Dark Souls du jeu de plateforme."


Il y a bien des gens qui disent que Crash Bandicoot s'est Darksoulisé lors de son remake sur PS4...

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-09-02 12:01, Kaede a écrit :

Citation :
Le 2017-09-02 11:08, Youpla a écrit :
EDIT : ceci dit la version humble store inclut peut-être une version steam ET une version sans DRM, je ne sais pas trop comment interpréter leurs logos dans la section PLATFORM.

Non non il n'y aucun doute, et tu interprètes comme il faut : pas d'icône "DRM free" <=> pas de téléchargement DRM free.

Merci.

Juste pour que je m'endorme moins con ce soir, pourquoi mettent-ils Steam + Windows dans PLATFORM, et de nouveau windows dans OPERATING SYSTEM ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-09-02 11:08, Youpla a écrit :
EDIT : ceci dit la version humble store inclut peut-être une version steam ET une version sans DRM, je ne sais pas trop comment interpréter leurs logos dans la section PLATFORM.

Non non il n'y aucun doute, et tu interprètes comme il faut : pas d'icône "DRM free" <=> pas de téléchargement DRM free.

Sinon, pareil que Tama...ce qu'on avait vu en video était joli mais le gameplay avait l'air moyen voire mauvais, et le post de Shenron n'est pas pour me rassurer (du tout).

Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Je prédis les commentaires : "Cuphead est le Dark Souls du jeu de plateforme."


Je crois qu'il va se passer plusieurs générations où l'on entendra ce genre d'âneries réductrices et à côté de la plaque à propos des Souls...la série est en train de souffrir du même syndrome que Sonic ("Sonic, c'est de la vitesse !") ou Tomb Raider ("Il n'y a que des sauts millimétrés, et la maniabilité est imprécise").
Cuphead ne m'inspire pas, mais alors pas du tout. C'est très joli, mais chaque phase de jeu que je vois me fait faire la grimace. Je ne demande qu'à me tromper, mais je ne le sens pas.

Sinon, félicitations Bonaf Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à SMS Brawl, je tâcherai d'essayer la nouvelle version avec un ami - on s'était beaucoup amusés avec il y a quelques années !

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-09-01 20:14, Kollembole a écrit :
https://www.humblebundle.com/store/cuphead

( Bon, c'est toujours une précommande, mais le prix est là. )

Et au même prix sans DRM.

https://www.gog.com/game/cuphead?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20170901_weekly_sale&utm_term=FR


EDIT : ceci dit la version humble store inclut peut-être une version steam ET une version sans DRM, je ne sais pas trop comment interpréter leurs logos dans la section PLATFORM.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Cuphead était présent pour la troisième année à la Gamescom, et je l'ai donc essayé pour la 3è fois ^^

Je suis toujours aussi fan du style graphique, mais je trouve toujours le level design aussi horripilant : les boss sont des sacs à PV (sans barre de vie...) qui n'ont pas le bon goût de changer de forme ou de pattern d'attaque pendant le combat (ou alors au bout de 5 minutes), et les combats sont donc très pénibles.

Les niveaux de plateforme rajoutés sont irritants, super difficiles, Metal Slug à côté c'est Castle of Illusion. Et encore, Castle of Illusion gérait mieux son niveau dans lequel on pouvait inverser la gravité. A chaque fois je suis davantage déçue par le jeu, et ce sera clairement sans moi.

Je prédis les commentaires : "Cuphead est le Dark Souls du jeu de plateforme."

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-09-01 16:39, chatpopeye a écrit :

Je n'avais pas tilté qu'il sortait le 29 septembre. J'étais resté sur une date bien plus tardive.



"Speak of the Devil..."

https://www.humblebundle.com/store/cuphead

( Bon, c'est toujours une précommande, mais le prix est là. )


Citation :
Je le prendrai sans hésiter sur PC, mais j'aurais bien aimé pouvoir y jouer sur ma télé (et j'ai la flemme d'installer correctement le steam link).


Idem, je commence sérieusement à m'interroger sur la pertinence de jouer à des jeux "Consoles" dans des conditions "PC". :s ( ...Surtout depuis Sonic Mania. )








Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)