les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Y'a encore des gens qui arrivent à feinter le jeu pour "découvrir" de nouvelles zones.
https://www.jeuxvideo.com/news/1580484/zelda-breath-of-the-wild-une-nouvelle-zone-decouverte-on-vous-explique-comment-y-acceder.htm

Bon après vu que c'est pas une vraie zone je sais pas si ca a un interet

Bigby
Pixel imposant
Comme quoi, cela peut arriver de temps en temps, mais je suis d'accord avec Simbabbad sur ce point.

Après, soit dit en passant, Elden Ring n'invente rien non plus : il aurait très bien pu s'appeler "Dark Souls 4" que ça aurait été pareil, mais comme quoi, un changement de nom peut suffire à donner l'impression que c'est vraiment nouveau.

Simbabbad
Pixel intergalactique
Pour Breath of the Wild, ça m'étonnerait que Nintendo tienne tant que ça compte de la concurrence. Même le premier jeu n'inventait finalement rien comparé à ce qui avait déjà été fait bien avant lui, mais le faire à leur façon a suffit.

Pour la Switch 2, ça ne me surprendrait pas qu'ils fassent durer cette Switch-ci, vu que je vois mal comment ils pourraient faire autre chose que la Switch en tant que formule. Ils ne peuvent pas revenir à une dualité séparée console de salon/console portable, les gens ne le comprendraient pas et ça n'aurait aucun intérêt (ils ne vont clairement jamais revenir dans la course à la puissance), et à partir de là, il n'y a pas 150 consoles hybrides possible.

Donc ils sortiront une Switch 2 quand vraiment la puissance de celle-ci sera insuffisante, et il y a encore de la marge.

RainMakeR
je suis pas non plus pressé par une switch 2 vu qu'il commence à peine à y avoir de bons jeux

Bigby
Pixel imposant
Cela m'étonnerait beaucoup. À mon avis, ils se sont plutôt rendu compte que la fin d'année est déjà encombrée avec Pokémon et Xenoblade 3 (sans compter Splatoon 3) : les jeux se feraient beaucoup trop concurrence.

Sinon, le jeu n'est pas reporté d'un an, mais plutôt de 3 ou 5 mois, car on s'attendait à ce qu'il sorte fin 2022.

Quant à une "Switch 2", il me semble que Nintendo a dit au contraire que la Switch en est au milieu de sa vie. Entre le carton de la Switch qui a toujours lieu et ces problèmes de pénurie de composants, je ne suis pas sûr que Nintendo ait intérêt à précipiter la sortie d'une nouvelle console.

Ah, et la vidéo dure seulement une minute trente.

Al-Kashi
Tenace !!!
J'imagine une réunion de travail chez Nintendo il y a un mois :
"- Ok les gars, l'équipe de développement m'annonce que BOTW2 est quasiment prêt, on va tout casser à la fin de l'année.
- Chef ?
- Oui Bob ?
- Je viens de tomber sur un petit jeu, là, Elden Ring que ça s'appelle. Ça me rappelle quelque chose.
- Ah ah, fais-nous voir, Bob."

Une heure plus tard.

"- Bob ?
- Oui chef ?
- Rappelle l'équipe de développement. On sucre tous les congés jusqu'en 2023."

RainMakeR
Pas eu le courage de regarder la video en entier vu que ca blabla. En plus pour 8" ....

Fallait s'y attendre vu que Nintendo ne communiquait pas. Après faudra voir les rumeurs si la switch 2 se confirme et s'ils vont migrer dessus ...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca va, ca fait juste un an...

Koren
Pixel imposant
En parlant de Breath of the Wild, sa suite a été repoussée au Printemps 2023. Nintendo s'est fendu d'une petite vidéo pour l'occasion avec 8 secondes de nouveau contenu.

trakass
Pixel microscopique
Oui clairement Breath of the wild à réveiller tout le monde Mais ça a toujours été mythique Zelda

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)