Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vakoran
Pixel imposant
Franchement, qui n'en fait pas, surtout sur autant de "masse" ?

Je renouvelle mes félicitations, auxquelles se joignent deux jeunes joueuses passionnées par ce jeu qui est une part importante de leur enfance, et qui ont beaucoup apprécié la lecture du pavé.

MTF
Modérateur groovy
Merci pour les compliments, et désolé pour les coquilles : je m'en veux d'avoir laissé ces fautes...

Vakoran
Pixel imposant
Oui, je les ai mal représentées, mais ce sont justement les erreurs que j'ai relevées.

Déso, c'est vrai que je ne pense jamais aux MP...

JPB
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2023-07-26 08:53, Vakoran a écrit :
Ils sont armées [...].

Qui ? Ils, donc pas de e.

Citation :
Le 2023-07-26 08:53, Vakoran a écrit :
[...] de flèches électriques : et sous la pluie, leur effet est démultipliée.

Non, c'est l'effet qui est démultiplié, donc pas de e non plus.

J'ai lu l'article en vitesse mais il mérite une deuxième lecture. Je suis un peu surbooké IRL là mais ça va venir. Mais de ce que j'ai retenu pour l'instant, c'est tip-top.

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai laissé passer ces coquilles lors de la relecture (si tu en repère d'autres, MP). Ce n'est pas de ma faute, j'étais happé par le texte dont la lecture m'a totalement replongé dans mes souvenirs d'aventure, d'errance, d'escalade, de découvertes. Je n'ai pas relancé de partie parce que ce ne serait pas raisonnable et que je suis toujours sur Tears of the Kingdom par intermittence, mais franchement, ce n'est pas l'envie qui m'en manque après avoir lu l'article de MTF.

Vakoran
Pixel imposant
Sacré article de MTF, à la mesure de la qualité et de la démesure de Breath of the Wild.

Il n'est pas évident de développer : il y aurait trop à dire, comme j'aurais été bien incapable de me lancer dans une rédaction pareille sur ce qui est pour moi le meilleur jeu vidéo que je connaisse. Donc, bravo, GG, merci, et plus encore.

J'ai trouvé quelques petites corrections à apporter pour ciseler l'article encore davantage :

Les Gardiens sont des créatures terrifiantes, qui n'ont pas toutes étaient été détruites lors de la guerre.

L'endurance, plus que les cœurs, détermineront déterminera en début d'aventure votre appréhension de l'univers.

Ces quatre premiers Sanctuaires sont, cependant, un peu différents

Ils sont armées, en outre, de flèches électriques : et sous la pluie, leur effet est démultipliée.

Enfin, l'électricité réagit avec tout ce qui est métallique, et avec l'eau et l'humidité pour créer des zones d'effet absolument prodigieuses.

Laurent
Commissaire apolitique

Kollembole
Pixel monstrueux
Nouveau topic, ou pas ? Peu importe, ça me va.

(parce que aussi, je compte un peu sur l'arrivée de cette suite pour relancer le premier et ainsi reprendre les rando'-cueillettes de champignons. )

Plus sérieusement, perso, l'année sera déjà chargée en rpg. (Octopath II, Les "Suites-Kodens", etc...)
Mais je compte bien sûr suivre le sujet, au moins pour prendre la température d'ici au pire 2024.


MTF
Modérateur groovy
Yup, je serai partant pour en faire un autre topic personnellement, ça facilitera les discussions de découverte du jeu

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Trois mois franchement ca passe vite...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)