Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
yedo
Pixel imposant
Bonne question... J'ai fait le 3 sur PS3, je crois que j'ai essayé les deux (la croix et le stick) avant de me rabattre sur la croix qui me paraissait plus pratique (le stick est trop sensible dans mes souvenirs).

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-12-08 18:05, yedo a écrit :
cette imprécision, due autant au gameplay qu'à la 3D parfois hasardeuse, qui me donne le sentiment de sauter et d'attaquer à l'arrache.


Tu y joue au stick ou la croix ? Car les 2 et 3 prennent en compte l'analogique

yedo
Pixel imposant
Toutes ces annonces sont intéressantes. Pour une fois qu'il se passe quelque chose en dehors de l'E3, ça fait plaisir.

Les remake de Crash ne m'attirent pas, j'ai beaucoup de mal avec cette série. J'ai fait le 3 récemment et il m'a ennuyé, il s'éloigne trop de la plate-forme pure avec tous ses passages en véhicules, et quand il fait justement de la plate-forme, le gameplay et le level design me paraissent trop simples et imprécis. C'est le problème que j'ai avec les Crash Bandicoot : cette imprécision, due autant au gameplay qu'à la 3D parfois hasardeuse, qui me donne le sentiment de sauter et d'attaquer à l'arrache.
Mais je suis d'accord avec nicko, Crash Bandicoot 2 est sans doute l'épisode le plus équilibré.

Sinon je suis curieux de voir ce que donne The Last Of Us II, même si j'aurai sans doute préféré voir d'autres personnages (qui à la rigueur auraient pu croiser Joël et Ellie). La force du premier épisode (notamment la fin) risque d'être amoindrie avec ce nouvel épisode. En espérant que je me trompe...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est surtout sympa parce que comme ma psx est morte, ca m'evitera de les acheter.

D'ailleurs c'est limite dommage que ca sorte sur ps4, c'est typiquement le genre de jeu qui ferait son effet sur psp/ngp/3ds.

Faudrait que je ressorte ma psp et que je recupere les isos ^^

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-12-06 21:17, RainMakeR a écrit :

un remaster de crash ca me branche bien moi


Et comment ! Surtout le 2 qui est fantastique (le 1 est trop répétitif avec des niveaux horriblement longs, le 3 est trop facile et pas assez plateforme avec toutes ces épreuves en avion, moto, jetski, etc)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
un remaster de crash ca me branche bien moi

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je suis hyper hypé par Wipeout, un remaster d'un presque (oui car dans HD et fury les circuits venaient de Pure et Pulse), mais hypé quand même.

french snake
Pixel monstrueux
Windjammer c'est chouette mais je ne comprends pas qu'on ne fasse pas un portage HD de dragon ball tenkaichi 3.

The last of us 2 je suis très dubitatif de l'intérêt d'une suite. Pour moi il aurait été moins risqué de faire une préquelle ou partir sur des personnages totalement différents.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-12-05 12:51, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2016-12-05 11:14, gregoire01 a écrit :

Ce week End c'était le playstation expérience 2016.

■L’aventure de Joel et Ellie continue dans The Last of Us Part II





Tiens, j'avais complètement oublié le GotY de 2013. En même temps, je ne suis pas le seul.



Pas moi en tout cas. Après je trouvais pas que l'histoire avait besoin d'une suite, mais hate de voir ce que ça donnera.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
- Je trouve ce Crash triste. On a l'impression que l'animal n'a vraiment pas envie d'être là, mais qu'on l'a forcé à coups de fouet.

- La réaction de Windjammers France (oui, ça existe) à cette version PlayStation. Visiblement, ils étaient impliqués dans le projet.

- C'est moi ou il y a eu très peu de VR pendant cette conf ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)