Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Et voilà, c'est le dernier Twenty Minutes With. Et pour finir cette série en beauté, on va s'intéresser à un jeu injustement mévendu et qu iest visiblement le chouchou ici. Voici Une Faim de Loup :


DSE76
Gros pixel
Voici l'avant dernière vidéo de la série des Twenty Minutes With. On s'intéresse à un jeu japonais qui aurait eu une localisation occidentale. Voici Hybrid Front :


DSE76
Gros pixel
Ce mois ci sera le dernier pour Twenty Minutes With. Pour le avant-avant dernier jeu, on retourne une dernière fois sur les champs de bataille de la seconde guerre mondiale, derrière les lignes ennemies : Commandos Men of Courage.


DSE76
Gros pixel
Mon dieu, la semaine dernière, je voulais enregistrer Lode Runner The Legend Returns mais pas moyen de l'enregistrer : le jeu plante. Du coup, j'ai trouver un jeu de secours et heureusement, j'avais acheté un jeu récemment (que j'ai déjà joué) et enregistrable. Du coup voici donc l'un des premiers STR 3D : Warzone 2100 :



Et enfin, la vidéo de cette semaine dans le monde des rêves. Non, ce n'est Klonoa mais sa version SEGA : Nights into Dreams.


DSE76
Gros pixel
Cinq vidéos de la fin ! Et cette fois-ci, on arpente les champs de bataille d'Europe pour l'avant dernière fois avec Medal of Honor Première Line :


DSE76
Gros pixel
Aujourd'hui, on s'intéresse au sand, aux cadavres décomposés et aux grossièrtés puisqu'il s'agit de la version PC de The House of the Dead Overkill :


DSE76
Gros pixel
Bon, j'avais une vidéo prête pour la semaine dernière mais je l'ai terminé à 22H. Du coup, je l'ai reporté pour cette semaine. Enfin, voici donc un jeu de Bioware : Neverwinter Nights.



Et la vidéo de cette semaine. Normalement, c'était Kingdom Hearts mais comme le jeu était trop connu (avec troisième opus qui va sortir bientôt), j'ai préféré prendre plus obscur (et il y a pas) : Super Locomotive.



Et en bonus, un truc pour accompagner la dernière vidéo :


DSE76
Gros pixel
Puisque la semaine dernière, j'ai été en train de chiner, voici cette semaine la vidéo de la semaine dernière. Attention, la série finira dans 10 vidéos. Voici 1944 Campagne des Ardennes :



Et c'est parti pour la vidéo de cette semaine, l'ouest pas si terne que ça : Bank Panic.


DSE76
Gros pixel
Aujourd'hui, la force est avec nous puisque c'est un jeu Star Wars qui à l'honneur. Voici donc Star Wars Arcade dans sa version 32X :


DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2018-08-26 22:25, Kollembole a écrit :

Pas de vidéo ?



WTF !
Bon c'est corrigé !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)