Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Richter
Pixel visible mais rikiki
Il faut que j'écoute ça. Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'ai testé ton remix à la sauce T-Square (je connais pas l'original par contre), c'est très sympatoche De toute façon, un remix à la sauce T-Square, je ne pouvais qu'aimer
Pas encore eu le temps d'écouter tout le reste, je me suis contenté de parcourir quelques pistes (je connais pas les originaux, pour la plupart...), ç'a l'air de qualité, varié et original (le remix de la vallée Gerudo façon hard rock, il fallait y penser ^^).

edit : également écouté "Stars" et "Surf Punks", vraiment du très bon...

chatpopeye
Camarade grospixelien
Merci pour l'info et le lien !
Alors, j'ai écouté, forcément, la reprise de The Great Mighty Poo dans Conker. Si la voix n'égale pas l'originale, l'instrumentation est très chouette. J'ai vu qu'il y avait aussi beaucoup d'Ocarina of Time, il va falloir prendre le temps d'écouter tout ça.
Concernant tes deux contributions, j'ai préféré la reprise de Star Soldier, que je ne connaissais pas, même si ta basse est un poil pas assez forte à mon goût. Je ne suis pas un fan des musiques de Wave Race donc, je peux juste dire que c'est quand même 'achement bien interprêté !

Alors bravo pour tes contributions et merci encore pour le lien. Je télécharge et fais tourner.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Salut tout le monde!

Il y a quelques jours, la Nintendo 64 fêtait son 20ème anniversaire. Et quoi de mieux pour célébrer ça qu'un album de remixes?

Image

Avec 87 pistes réparties en 5 disques thématiques, il devrait y avoir de quoi contenter à peu près tout le monde. Vous voulez du folk acoustique? Il y en a. Du jazz? Pratiquement 20 chansons (je vous conseille d'ailleurs d'écouter ce qu'ont fait ConSoul Big Band, ne serait-ce que parce qu'un big band qui fait de la musique de jeux, c'est quand même pas mal la classe). Du rock et du metal? Yes sir! Il y a même une version 100% a capella/beat box du DK Rap de Donkey Kong 64.

J'ai participé à deux morceaux sur cet album:

- Un medley de Wave Race 64 où j'ai temporairement remplacé le bassiste de Kirby's Dream Band (qui était en tournée avec un autre groupe et ne pouvait pas enregistrer).

- Un arrangement de Star Soldier: Vanishing Earth (paye ta source obscure) à la sauce T-Square, avec mon projet Prime Legion (composé de CarboHydroM, Erich et Mike de Kirby's Dream Band, et moi).

C'est gratuit et ça s'écoute ici: https://tributealbum64.bandcamp.com/

Jetez-y une oreille et dites-moi ce que vous en pensez!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)