les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Dans la vidéo "Mission Impossible", j'avais déjà joué avec le feu en essayant de vaincre Joey dans le niveau maximal de difficulté en utilisant uniquement des cartes issues du premier épisode de la trilogie.

Eh bien, une nouvelle idée m'est venue ce week-end : tenter de rééditer la performance en me passant également des cartes Interdites, Limitées ou Semi-Limitées !

Impossible ?



J
Pixel monstrueux
Punaise, j'ai passé hier le cap des 2 000 duels disputés en ligne sur Joey the Passion depuis fin 2018, auxquels il faut ajouter tous ceux disputés en solo sur l'ensemble de la trilogie Power of Chaos depuis début 2018 (j'avais acheté le premier épisode en 2016 mais je ne me suis réellement mis à le "poncer" qu'en 2018).

Et je continue de prendre mon pied !
En "buildant" d'abord, en jouant bien sûr mais aussi en essayant de faire partager ça sur ma chaîne depuis un an et demi lorsque j'estime qu'un duel est suffisamment épique pour y avoir sa place ! (et croyez-moi, je suis exigeant)

Quand je pense aux quelques dizaines d'euros que m'auront coûté les trois épisodes de la trilogie, je crois pouvoir dire qu'ils auront été bien dépensés

Au fait, en re-parcourant le topic, je me rends qu'on ne voit plus Linėa sur le forum, quelqu'un a des nouvelles ?

J
Pixel monstrueux
Grâce à CyberSteïn, Limiter Removal et Jinzo, les decks Machine sont probablement les decks les plus "brutaux" de Joey the Passion, capables de réduire à zéro les points de vie de l'adversaire en un tour.

Sont-ils pour autant imbattables ? La réponse en vidéo !


J
Pixel monstrueux
Du changement sur ma chaîne : l'habillage sonore étant le petit point faible de Joey the Passion (il est un cran en dessous de celui de Yugi the Destiny), je le remplace désormais par de la musique libre de droits, que je choisirai en fonction des duels.
Le premier duel à en bénéficier met en scène mon nouveau deck : un deck Blue-Eyes sans cartes Interdites... qui va essayer de se défaire d'un deck avec carte(s) Interdite(s) !


J
Pixel monstrueux
Une vidéo dédiée à l'un de mes decks de cœur, le deck Toon !


J
Pixel monstrueux
Kaiba the Revenge était le seul épisode de la trilogie auquel je n'avais pas consacré de vidéo sur ma chaîne... il était grand temps d'y remédier !


J
Pixel monstrueux
Je n'avais pas vu ton post, merci François !

Un de mes abonnés (également joueur) m'a demandé récemment pourquoi je n'uploadais plus de vidéos alors qu'il voyait que j'étais toujours actif en tant que joueur. La réponse était simple : aucun de mes duels récents n'était suffisamment épique à mes yeux pour que je le mette en ligne. Aucun... jusqu'à cette semaine !



Dans le petit monde de Joey the Passion, la carte Energie en Chaîne compte parmi les plus redoutables, idéale pour un deck "Burn". Pour la contrer, mieux vaut garder son calme et peser chaque action… mais cela sera-t-il suffisant ?

François
Gros pixel
Sympas, tes vidéos. Voilà qui me rappelle qu'on m'avait conseillé (sur un autre forum) quelques épisodes de la licence sur GBA jugés très positivement. Serait peut-être temps que je m'y mette, moi...

J
Pixel monstrueux
CyberSteïn est probablement l'une des cartes les plus "pétées" des premières années de Yu-Gi-Oh!, ayant donné naissance à l'époque à l'un des plus célèbres OTK du jeu. Pas étonnant que la carte ait par la suite été interdite. Une fois la machine lancée par votre adversaire, plus rien ne pouvait vous sauver ! A moins que…


J
Pixel monstrueux
Yugi the Destiny est le premier opus de la trilogie Power of Chaos, Joey the Passion le dernier. Entre les deux, des centaines de cartes très puissantes ont été introduites. Dès lors, qui serait assez bête pour défier les meilleurs decks de Joey... en utilisant uniquement des cartes issues du premier épisode ?






Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)