Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Bien joué !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Elle c'est Delphi la Sea Reaper, dans Giants: Citizen Kabuto. Superbe jeu, et marrant à jouer.
|
 |
Et celui là ? C koi ?
|
 |
Il me semble que pas mal de jeux Saturn sont dans ce cas, avec des images bitmap bien sympatoches dedans...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
a propos de Kojima, le saviez-vous? Si vous mettez le jeu Saturn Castlevania X(Dracula X plutot, il n'existe pas de version occidentale pour la Saturn, au passage, le jeu est bien mieux que sur Play...ou il etait deja excellent!!)dans le lecteur CD-ROM de votre PC, vous avez droit a une gallerie d'images en BMP de toute beaute! (bon, des images que tout le monde connait mais...)
|
Lagi Pixel imposant
 |
Moi, j'aime beaucoup les deux. Ils ont des styles tellement différents qu'on peut difficilement les comparer. De toutes façons, Amano a tout de meme réalisé des travaux préparatoires pour les FF VII, VIII et X.
|
 |
Celui qui assure le design des persos de FF7,8 (pas le 9) et 10 c Testuya Nomura. Qui était assistant d'Amano pour les FF famicom et SNES.
J'adore Amano mais je prefere Nomura, de loin.
Tout ça vous devriez le savoir si vous aviez lus mon dossier FF, bandes de coquinous !
|
 |
Wow. Ca tue. Il a la classe Alucard.
Par contre, je vais me faire flamer mais les dessins d'Amano, ben je ne les trouve pas terribles. Je n'aime pas son style, je préfère de loin celui du mec qui a fait le character design de FF 7 et 8.
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ben tiens justement j'ai retrouvé une bonne trentaine de dessins de Kojima sur mon DD
(je sais même pas comment c'est arrivé là  )

|
Lagi Pixel imposant
 |
Euh, c'est pas Amano qui a fait le chara design de Castlevania mais une dessinatrice nommée Ayami Kojima.
|