Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Citation :
Le 2016-02-29 09:17, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2016-02-28 20:09, FF_Clad a écrit :
Je voulais participer a une conversation Saturn, en particulier sur le lancement de backups, et je me suis ravise, ne sachant pas trop quel etait le degres de tolerance sur le sujet.

Franchement tu peux y aller, la Saturn c'était il y a vingt ans...


Tu viens de me filer un méga coup de vieux, merci

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Sans compter que tu peux avoir envie de jouer avec tes propres backup pour éviter de prendre le risque de rayer ton bel exemplaire de Radiant Silvergun à 200 euros

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2016-02-28 20:09, FF_Clad a écrit :
Je voulais participer a une conversation Saturn, en particulier sur le lancement de backups, et je me suis ravise, ne sachant pas trop quel etait le degres de tolerance sur le sujet.

Franchement tu peux y aller, la Saturn c'était il y a vingt ans...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-02-28 20:20, RainMakeR a écrit :
Genre 360 non, mais xbox 1 oui.


Ah ben c'est pratique hein la maniere qu'a Microsoft de nommer ses consoles.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
normalement grospix applique aussi la règle des 2ans pour les roms, et pour les machines ca doit etre 2 consoles d'ecart. Genre 360 non, mais xbox 1 oui.
Pour la saturn et meme la DC il me semble que c'est bon. Enfin un admin confirmera ou pas

FF_Clad
Pixel monstrueux
Hello

Ce message s'adresse prioritairement a l'equipe grospixels.

Je voulais participer a une conversation Saturn, en particulier sur le lancement de backups, et je me suis ravise, ne sachant pas trop quel etait le degres de tolerance sur le sujet.

Grosso modo, parler de roms de console plus ancienne semble tolere, mais le piratage de jeux plus recent interdit. Mais avec la Saturn on est sur le terrain un peu bizarre d'une machine ni toute jeune ni vraiment retro, de la part d'un constructeur pas vraiment mort mais pas vraiment vivant non plus.

Du coup, ou se situe la limite ? Il y a une regle claire quelque part ? En fonction de si il est encore facile d'acheter le jeu original ou non ? Il faut juste y aller "au bon sens" ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)