Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonjour à toutes et à tous !

Petit retour en speed (hé hé) : le programme de l'AGDQ 2019 vient de tomber. L'évènement en faveur de la lutte contre le cancer aura lieu du 6 Janvier 2019 à 17h30 du matin au dimanche 11 Janvier à 6h du matin.

Parmi la 150aine de jeux, on trouvera du :

- Hollow Knight.
Objectif : Obtenir la vraie fin, exploitation de bugs majeurs interdits.
Limite de temps imposée : moins d'1h35.

- ActRaiser 2.
Objectif : Finir le plus vite possible en Hard.
Limite de temps imposée : moins de 50 minutes.

- The Elder Scrolls III: Morrowind.
Objectif : Effectuer toutes les quêtes principales.
Limite de temps imposée : moins de 30 minutes.

- Divinity : Original Sin 2.
Objectif : Finir le plus vite possible (version du jeu basée sur un vieux patch).
Limite de temps imposée : moins de 25 minutes.

- Tomb Raider: Angel of Darkness.
Objectif : Finir le plus vite possible.
Limite de temps imposée : moins de 30 minutes.

- Mega Turrican.
Objectif : Finir le plus vite possible en Normal.
Limite de temps imposée : moins de 20 minutes.

A noter que d4rg0n, le runner de Mega Turrican (mais aussi de Super Turrican SNES) a découvert tout récemment un bug sur MT permettant de vaporiser un boss de la décharge et gagner un paquet de secondes.

Demandez le programme (automatiquement adapté à votre fuseau horaire, si c'est pas totalement génial ?) :
https://gamesdonequick.com/schedule

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oh mon dieu cette race Any% de Super Metroid ! Cardiaques s’abstenir !


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Vous terminez Castlevania: Symphony of The Night avec le château inversé ? Mouais, tout le monde peut le faire. Mais le faire les yeux bandés ? Ah ! Petits joueurs !



Super Mario Maker avec des niveaux tarés conçus exprès pour l'événement et que les huit joueurs n'ont jamais essayé.



Did You Know ? Mike Butters, L'acteur américain qui joue dans le très sponsorisé et sorti qu'au Japon "Pepsi Man" est sur Twitter et en plus, il est super cool. D'ailleurs, le jeu a été speedrunné et c'était hilarant :



Pour finir, Two Worlds, le RPG qui devait mettre la honte à Oblivion, fini en... 2 minutes et 15 secondes.




EDIT :
Les mecs de TASVideo on découvert tout récemment qu'en pressant chaque bouton de la NES six mille fois par secondes au démarrage de Super Mario Bros. 3, le jeu part en vrille et charge directement la fin du jeu.

Le Speedrun Assisté par Ordinateur (TAS) de Super Mario Bros. 3 est désormais de 2 secondes.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Y'a des tricks de ouf pour A Link Between Worlds ^^, dont le donjon du désert qui se fait violer : le coeur et le portrait sont hors du donjon et accessibles via une série de sauts / exploits. Même pas besoin d'affronter le boss ni de faire le donjon ^^.

Vu quelques passages de Demon's Souls, avec des tricks rigolos pour tuer les gardiens de la prison par exemple.

Super Mario Sunshine, c'était l'fun malgré un manque de chance du joueur, ça méritait grandement le respect !

RobertGlucose
Pixel monstrueux
J'ai pas encore tout vu, mais la run de A Link Between Worlds a quelques tricks sympas. Il y a aussi du FAST Racing NEO, où le décompte des tours est dans les choux, et plein d'autres trucs.
C'est ici que ça se passe pour les vidéos en différé.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! Ca commence très fort avec : Super Mario Sunshine (c'est l'été après tout), Link Between Worlds et Demon's Souls.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
La SGDQ 2016 commence demain, voilà le programme. Miam !

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Le TAS Block de SMB3 = 0_0
J'adore cette utilisation des TAS pour le spectacle plutôt que la vitesse.
Pour celui de Brain Age, ce genre de run n'est pas nouveau, mais je n'avais pas encore vu l'intégration du chat dans les inputs .

Un autre grand moment de cet AGDQ a été les épreuves sur Super Mario Maker.
D'abord, une course sur des niveaux particulièrement difficiles et bien faits, où les joueurs connaissent les niveaux au préalable : http://www.youtube.com/watch?v=f3An7eUsnUc&t=1m42s
Le level design est incroyable. Le joueur sur la droite est Panga, un level designer connu pour ses niveaux Kaizo.

Une autre course mais à l'aveuglette cette fois, c'est-à-dire où les joueurs découvrent les niveaux pour la première fois : http://www.youtube.com/watch?v=8qC584MWXO4&t=27m41s

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le TAS Block a été for-mi-da-ble.

Jouer à Super Mario Maker World depuis Twitch via une Super Nes, c'est tout de même quelque chose ! Après la défonce totale de Mario Kart 64 et un viol complet de Zelda II sur Nes dans une démonstration d'abus de croix directionnelle éhontée, deux runs somme toute très classiques, on a eu droit à une démonstration ahurissante de Quel Age A Votre Cerveau sur DS où on se rend compte que personne n'y a jamais joué comme il faut.


Attention : si les mots "rire", "délirant", "génial", "c'est" et "fou" ne font pas parti de votre vocabulaire, veuillez sortir de la salle et vous couvrir de honte.
https://youtu.be/xdyM92MPlYo?t=1h40s (pas moyen d'intégrer une vidéo avec un timer...)


Sans parler de Super Mario Bros 3 où Mario emprunte le Speed Boost et le Shinespark de Samus ainsi que la carapace rouge de Mario Kart. Sur une vraie cartouche de Super Mario Bros 3. Et bim !

https://youtu.be/xdyM92MPlYo?t=1h28m1s

RobertGlucose
Pixel monstrueux
La hacking de Super Mario World avec une simple manette va de plus en plus loin. Cette année, ils ont carrément programmé un éditeur de niveaux dans le style de Super Mario Maker. Ce genre de trucs me mettra toujours des étoiles dans les yeux.

Vidéo : https://youtu.be/xdyM92MPlYo?t=1h51m




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)