Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chrys73
Pixel imposant

chrys73
Pixel imposant
Fin du round

Carl
Membre du Soviet Suprême
Hourra !!! Pas de Ketum à envoyer à Chrys ce soir !!!

Image

J'ai fait mieux mais pas en photo donc je me contenterai de la "cuillère de bois" ^^ ET du point de participation




chrys73
Pixel imposant
Pour les 3 premiers, je vous demande d'avoir internet ouvert avec cette page en fond et en score en live sur votre photo : http://www.flashresultats.fr/
Au Guatemala et au Venezuela, il y a des matchs à 23h...

J
Pixel monstrueux
Après le Fast Cows, passage en Fast Random Cows.
Peut-être le meilleur mode en termes de gameplay, puisque les patterns y sont par définition moins présents.
Après, pour ce qui est de scorer, c'est évidemment une autre histoire... mais ça aura paradoxalement eu le mérite de me motiver pour aller chercher mon record.

17 663

J
Pixel monstrueux

chrys73
Pixel imposant
MAJ des scores !

Round 7 Stampede

Fafnir (Hooper) : 29280
Narutokyuby (Hooper) : 28953
Yakurena (Snes-fr) : 26862
Elodiebo (Pad&Retro) : 24789
Tama (Grospixels) : 23852

pnauts (Necstasy) : 18490
J (Grospixels) : 15399
Green Alex (Necstasy) : 10196
Superplayer (Hooper) : 6415
CTJ (Pad&Retro) : 4749

Alto (Pad&Retro) : 4701
Battosai14 (Pad&Retro) : 4525
Shubibiman (Necstasy) : 3516
Bigvilo (Jeux Collector) : 2814
Princeps.Bonus (RGC) : 2620
Bjorn (Obsolete Tears) : 2476
Sawys (Shmup) : 2455
juanito (Pad&Retro) : 2247
gigoutou (Pad&Retro) : 1873
D3vilwinnie (Jeux Collector) : 1578
DMG (Jeux Collector) : 1355
NicoNico (Hooper) : 1225
Mambila2001 (Hooper) : 781

J
Pixel monstrueux
Un essai en Fast Cows :

10 027

EDIT : Un deuxième :

15 399

chrys73
Pixel imposant
Lorsqu'on demande aux participants de nous mp sur un éventuel problème c'est pour que justement on évite de poster sur le topic et créer un sentiment de panique ou/et de découragement... C'est simple à comprendre quand même. On a vu ce que cela avait donné sur SMB3 hein.
Maintenant d'autres participants avaient des interrogations sur certains jeux et ils m'en ont fait part en mp et n'ont jamais posté comme toi sur le topic. Si on a demandé à nous mp c'est pas pour poster le problème également sur le topic.
Quand on participe à une compétition on accepte les règles ou alors on ne participe pas. Tu vois un coureur de 100M aller dire "bon ben le vent est de de face, c'est moins fun ???
Donc si les règles d'un round ne te conviennent pas et bien ne joue pas et attend le prochain jeu.
Bon j'arrête là ce dialogue de sourd, un peu fatigué de répéter et répéter encore les mêmes choses car il faut te comprendre mais j'ai quand même l'impression que toi t'essaies pas trop de nous comprendre.

J
Pixel monstrueux
@ADL : Je dois décidément souffrir d'un défaut de compréhension car même les capitales que tu emploies pour caricaturer mes propos n'ont pas réussi à me convaincre que j'avais crié au loup.
A moins que faire des recherches sur un jeu, s'interroger sur son gameplay et sur les limites de celui-ci (bah oui, il m'arrive d'avoir cette audace avant d'investir plusieurs heures/dizaines d'heures sur un round) soit en effet la définition de "crier au loup".

Citation :
Le 2015-09-21 20:02, ange_dechu_lucifer a écrit :
Citation :
Le 2015-09-21 01:16, J a écrit :
Apparemment, cette technique n'est pas applicable à l'infini (ça, je ne le savais pas) mais il faut jouer environ une heure avant de s'en rendre compte (merci à Tama pour l'info, je n'ai pas eu cette patience de mon côté).


Et que tu le saches ou pas, là n'est pas le problème, c'est que tu en parles sur le topic le problème. Annoncer un loup pour se rendre compte de toute façon qu'après, il n'y en a pas, il est là le cœur du proverbe : Quand y'aura vraiment un loup, plus personne t'écoutera.

J'ai donc vu un problème là où "il n'y en a pas". Ah bon.
Donc répéter le même pattern pendant une heure (ou ne serait-ce qu'une demi-heure, puisque Tama a revu son estimation à la baisse), c'était l'idée initiale que tu te faisais de ce round ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)