Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Youpla
Pixel monstrueux
Merci pour vous réponses. Je suis très étonné que vous ne ressentiez pas de différence mais tant mieux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu peux. Sinon même avec 2 lecteurs de carte ça ne marcherait pas.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai mais j'ai un seul lecteur de carte, il m'en faut 2 pour le coup

Sauf si je peux copier le contenu de la carte du mon PC ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :
Le 2024-01-23 21:25, RainMakeR a écrit :
Quelqu'un sait si y'a un moyen simple de transferer de sd a sd ? parce que passer par la memoire interne ca va etre chiant ...


N'importe quel ordinateur avec un lecteur de carte micro-SD (ou SD taille standard avec un adaptateur).

Kollembole
Pixel monstrueux
Idem, à vrai dire presque tout mes jeux "non physique" sont à présent sur carte micro sd, et ça tourne tranquille.

Pour la question du transfert d'une carte à l'autre, il y a l'air d'y avoir eu du progrès, parce qu'a ma dernière "upgrade" de carte, j'ai pu constater que l'on pouvait switcher d'une carte à l'autre, sans sourciller.

Je dit ça, "étrange", parce l'idée que ce n'était pas possible (au départ) sur cette machine était restée tenace.
Quelques doutes à présent. :s Est-ce qu'il y a eu un changement ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La vitesse de lecteur est la meme. Par contre j'ai du racheter une 256 parce que j'arrive au bout de ma 128.

Quelqu'un sait si y'a un moyen simple de transferer de sd a sd ? parce que passer par la memoire interne ca va etre chiant ...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-01-23 10:51, Youpla a écrit :

Hello,

Vous avez mis quoi comme type de carte micro SD dans vos Switch ? est-ce que la différence entre mémoire interne et carte SD se fait ressentir en jeu ?


J'ai mis une carte SD 128 Go, nécessaire pour pouvoir stocker des "gros" jeux (Zelda, Mario, Splatoon...) à 10~20 Go de données.
Pas de différences ressenties avec la mémoire système

Youpla
Pixel monstrueux
Hello,

Vous avez mis quoi comme type de carte micro SD dans vos Switch ? est-ce que la différence entre mémoire interne et carte SD se fait ressentir en jeu ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yep tu peux y aller

J'aime bien les kirby, c'est pas tant prise de tete (sauf le 3d et le dernier boss qui est un peu tendu), c'est mignon et ca respire la joie de vivre.

Donc oui tu peux y aller les yeux fermés




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)