![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Worms WMD m'avait fait revenir sur la série.
On y a beaucoup joué avec des amis sur canapé ou en ligne. Y jouer en (ver) solitaire lui enlève beaucoup de son intérêt, mais pourquoi pas... Ces missions sont du bonus, mais forcent aussi à jouer un peu différemment que ses habitudes. On ne peut pas toujours jouer bourrin dans Worms, cela ne fonctionne que pour certains cas. Sinon dans les autres modes tout est paramétrable, comme d'habitude, et on peut virer le loot (assez dispensable), les véhicules (ça j'aime bien) et restreindre le choix des armes. J'ai bien aimé ce Worms, qui restait fidèle à ses fondamentaux tout en proposant quelques nouvelles idées. Est-ce qu'il faudrait toujours avoir le même jeu ? Pour ceux qui veulent du vieux ver, Worms Armageddon: Anniversary Edition est d'ailleurs sorti la semaine dernière. |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Et sinon vu que tu as fait l'episode 3D, ca donne quoi ?
Je viens de re-regarder quelques videos et l'aspect 3D me rebutte, mais niveau gameplay y'a toujours le feeling worms ? la vue a l'air trop proche. Enfin dans la video que j'ai vue |
Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Encore une fois: tu décris les missions que j'ai connues il y a 20 ans déjà, ça a toujours été comme ça.
Si tu veux du combat bourrin en solo, tu joues aux autres modes. Simple. Si tu fais un level design scripté, tu fais un level design scripté, il n'y a pas 3000 solutions. |
Wai mais là par exemple y'a un niveau ou t'as juste un jetpack et tu dois tuer un ennemi.
T'as plein de trucs comme àa où y'a un genre de casse tete... Que y'ait 1-2niveaux comme ca ok, mais là y'en a beaucoup avec des variantes. Et le mode "story" souffre du même souci ![]() Moi je voulais un bon vieux worms avec mon bazooka et tout ... en plus certaines nouvelles armes sont pas terrible. Le mouton bungee, la sainte grenade qui fait quasi plus de degats, et pleins d'armes qui ont été bricolées sans que leur utilité ne soit evidente .... Ils sont allez trop loin dans le choix des armes et pire on ne les joue pas toutes au final :/ |
Encore une fois, le mode "missions" avec des décors et événements scriptés a toujours été un mode tenant du jeu de puzzles dans la série. Je ne joue plus à Worms depuis Worms 3D sorti il y a 20 ans, j'ai connu la série dès le premier sur Amiga, je te répète que ça a toujours été comme ça, ce n'est pas une nouveauté, ça a 20 ans minimum (et je n'aime pas tellement ça non plus). |
Heu nan, si tu veux on joue au 1 et je te montrerai que c'est un gros jeu bourrin ^^
D'ailleurs je me rappelle plus s'ils m'ont filé la paternité du bazooka infini. Ca doit etre un de mes seuls posts sur gamefaqs : |
Citation :
Le 2024-09-12 23:33, RainMakeR a écrit :
Ils ont blindés le jeu avec des niveaux bonus mais ce sont plus des jeux de reflexion que du bourrinisme comme les worms.. Ça a toujours été comme ça dans toute la série. |
J'ai fini Worms WMD et juste non ....
J'ai adoré les 2 1er mais cet episode est une cata sur xbox one. Jouabilité aux fraises, camera nulle... c'est une torture de voir ce jeu culte massacré à ce point ... En plus y'a des cinématiques assez bof entre certains niveaux mais pas de fin ... Ils ont blindés le jeu avec des niveaux bonus mais ce sont plus des jeux de reflexion que du bourrinisme comme les worms.. En plus ils ont rajouté du loot et des armes à fabriquer ce qui flingue totalement le concept pour moi. Ils ont trop voulu innover et pour moi c'est une tres mauvaise idée. Meme en soldes je regrette mon achat ![]() |
je sais plus auquel je me suis arreté mais pour moi worms c'est le jeu qui avait tout compris dès le debut.
Du coup l'ajout d'armes à chaque numero j'ai jamais trouvé que ca apportait quelquechose ![]() |
François Pixel monstrueux ![]() |
J'ai également laissé tomber la série après Worms World Party (trop proche d'Armageddon en termes de contenu), mais ce ne sont pas moins de 18 jeux Worms (sans compter les spin-offs !) qui sont parus depuis le premier Worms 3D, autant dire qu'il y a de quoi faire ![]() |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)