Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
Bah, il était sympa Ryse. Pas inoubliable mais visuellement intéressant et agréable à faire une fois.

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2023-01-02 11:14, Sebinjapan a écrit :
Citation :
* Ryse : Son of Rome (TPS de Crytek, issu du line-up de la Xbox One, dans la Rome antique)

Si personne n'en veux (ce qui est bien possible vu la réputation que se traine (trainait ?) le jeu), je suis preneur. Je l'avais acheté en physique sur One, mais hors de question que je rallume cette console du diable !

Ok, un détachement de légionnaires romains se dirige vers ta messagerie privée !

Je l'ai trouvé pas si mal (peut-être influencé par sa réputation, justement). Je l'ai fait en entier, et même joué aux modes multi-joueurs, sans me forcer ni passer un mauvais moment. Après, je n'y rejouerai sans doute pas car il n'a rien de mémorable, mais je suis satisfait de l'avoir fait. Et puis c'est l'un de mes rares contacts (indirects) avec la ludothèque Xbox One, du coup.
Après, les habitués me connaissent, dans un jeu vidéo je vois (presque) toujours le verre à moitié plein, et je dis parfois "pas si mal" là où d'autre n'hésiteraient peut-être pas à dire "médiocre", qui sait...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ok, je pensai qu'ils filaient une clé avec tous les jeux à la queleuleu ...

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-01-02 12:08, RainMakeR a écrit :

Comment tu peux avoir des clés en double ?

Quand t'achetes de bundle ils te filent une clé pour chaque jeu ?

Oui, exactement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Comment tu peux avoir des clés en double ?

Quand t'achetes de bundle ils te filent une clé pour chaque jeu ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
* Ryse : Son of Rome (TPS de Crytek, issu du line-up de la Xbox One, dans la Rome antique)

Si personne n'en veux (ce qui est bien possible vu la réputation que se traine (trainait ?) le jeu), je suis preneur. Je l'avais acheté en physique sur One, mais hors de question que je rallume cette console du diable !

JC
Camarade grospixelien
Ok, allumage du bat-signal vers ta messagerie privée !

camite
Gros pixel
Je veux bien le Batman de Telltale

JC
Camarade grospixelien
Ok, de nouvelles voitures sont en route vers ta messagerie privée

J'ai fait Project Cars à la manette 360 (comme tous mes jeux de courses), et je n'ai pas eu de souci. On retrouve un feeling classique, à la Forza par exemple, et il y a tout plein de réglages possibles. Donc l'absence de volant ne devrait pas te poser de difficultés. A part ça, j'avais joué sur l'édition normale et je ne sais plus trop ce que cette Limited Edition ajoute, mais de mémoire ce sont 4 ou 5 voitures bonus (notamment la McLaren F1 dont l'accélération devrait faciliter certains achievements ^^).

Blacksad est toujours dans mon backlog car je me suis mis en tête de faire certaines séries dans l'ordre chronologique, et du coup il me reste deux softs de Péndulo à faire avant (Yesterday et Yesterday Origins).
Je ne connais pas les BDs dont s'inspire Blacksad, et à vrai dire je ne savais même pas qu'il s'inspirait de BD avant de l'acheter, mais le jeu était accompagné du tome 1 en version numérique. Faudra que je lise ça... Tiens d'ailleurs pendant qu'on y est : http://emulation.france.online.fr/temp/blacksad1.pdf ^^

JPB
Camarade grospixelien
Blacksad j'y joue tranquillement, j'aime bien, on retrouve bien l'ambiance des BDs que j'adore. La 3D est un peu étrange mais on s'y fait. On entend certaines répliques lues dans plusieurs bouquins, de la voix grave de l'acteur qu'ils ont pris (Jérémie Covillault, voix de Tom Hardy, Benedict Cumberbatch et le Père Gascoigne dans Bloodborne entre autres) et ça rend super bien.

J'aimerais bien Project Cars, si c'est possible. Je n'ose pas l'acheter parce que je n'ai pas (encore) de volant et j'ai peur que ce soit injouable au joypad, mais je voudrais bien l'essayer quand même.

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)