Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Sur le lien au dessus oui, mais le kickstarter initial de Piko proposait d'avoir le jeu fini sur Megadrive et NES, alors inédits, ainsi qu'une ressortie des versions SNES, TurbografX et même CD32!

https://www.kickstarter.com/projects/retrogames/jim-power-a-nes-snes-genesis-turbografx-and-cd32-game?lang=fr

french snake
Pixel monstrueux
Comment ça sur Megadrive iskor, le jeu n'est pas sur Switch et PS4?

IsKor
Camarade grospixelien
Dans l'intervalle de temps, j'ai backé sur Kickstarter le jeu, et je l'ai reçu (avec perte de colis dans l'intervalle, il a fallu en renvoyer un autre).
Bon, le jeu est super dur, mais ça pète sur la MD. Me reste plus qu'à trouver une téloche cathodique pour y jouer dans les meilleures conditions possibles

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Up de l'enfer



IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2014-10-19 09:47, Alain Fernandes a écrit :


Bonjour à tous.


"Piko Interactive" publie une 1er vidéo, de Jim Power sur Nintendo NES...

https://www.youtube.com/watch?v=OG5V-VWRtP0&feature=youtu.be

Donc les prochaines versions seront donc la Version NES et Genesis en cartouche.


Alain Fernandes
http://www.inthepockets.com


Attendez, j'ai bien compris? Il va y avoir une version finale de Jim sur Megadrive? C'est où qu'on préco?

Alain Fernandes
Pixel visible mais rikiki


Je suis assez surpris aussi, mais j'attendrais de voir une vidéo réalisée sur une cartouche
finale.....

Pour l'instant, il y a les contraintes de palettes.... qui vont obliger le programmeur et le graphiste a faire des compromis.. ( Les sprites viennent je crois d'une version game boy non édité je crois , donc au niveau palette c'est sur... )

Pour l'instant si le jeu tourne sous émulateur, il est possible que certains problèmes n'apparaissent pas....( Limite de la VRAM donc moins de position stocké pour les animations )

Donc il faudra attendre une cartouche finale où dans tous les cas une "EPROM" de test.

Personnellement je pense qu'il serait "cool" de faire aussi une version pour les machines "modernes".... ( 3DS , PSP Vita, XBOX , PS etc )

Alain Fernandes
www.inthepockets.com

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Les animations sont vraiment très fluides, je n'aurais pas cru ça possible sur NES (suffit de voir l'animation du héros de Turrican sur Super NES...)

Alain Fernandes
Pixel visible mais rikiki

Bonjour à tous.


"Piko Interactive" publie une 1er vidéo, de Jim Power sur Nintendo NES...

https://www.youtube.com/watch?v=OG5V-VWRtP0&feature=youtu.be

Donc les prochaines versions seront donc la Version NES et Genesis en cartouche.


Alain Fernandes
www.inthepockets.com

Alain Fernandes
Pixel visible mais rikiki

Pour Iron Fall, je suis assez aussi impatient, je sais qu'ils ont pris du retard, de plus l'arrivée de la "New 3DS", avec un hardware plus puissant, et surement légérement different, risque d'être un sacré casse tête, vue que leur moteur 3D est en grande partie en assembleur,

Oui leurs productions sur GBA avec les courses en 3D étaient techniquement trés fort, avec "Iron Fall" c'est vraiment un autre niveau ....

J'espère qu'ils vont pouvoir sortir le jeu sur cartouche et pas seulement sur EShop....

Dans tous les cas c'est une sacré leçon d'humilité, 2 personnes qui crée un tel jeu , sans l'utilisation d'un moteur 3D commerciale, la où des équipes de 20 / 30 personnes avec Unity pendant 2 ans, implosent.....

Créer des jeux en solo, où à deux à encore énormément d'avenir......


Pour revenir à Jim Power et jeux du type "Turrican", c'est vrai qu'il y a eu une sacrée époque avec les jeux de plateformes / Shoot & Run .... ( Avec aussi des trucs de fou sur Amstrad et dans les salles d'Arcade )


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le retour de Jim Power ?! Je signe ! En plus, si Chris Huëlsbeck est de la partie, cela pourrait motiver Factor 5 Germany à se réveiller et nous pondre un bête Turrican HD Quintalogy...

@Alain Fernandes :
Dis donc elle dépote cette version PC-Engine (et quelle intro !) ! Chapeau !

EDIT :
Tiens en parlant d'IronFall sur 3DS, ça fait quelques temps que l'on avait plus de nouvelles. Il y a du neuf ?

EDIT 2 :
Je lis de travers décidément...

F.Velez et G.Dubail, ils ont bossé sur V-Rally et Driver sur GBA, c'est ça ? Ils étaient très impressionnants !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)