Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Merci pour la proposition Youpla, je ne pense pas vraiment me lancer dans ce round mais je jouerai un peu en ému pour tâter le terrain et si je vois qu'il y a du potentiel, je te dirai !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah oki. En fait j'ai posté une avant de me coucher. Donc pour moi techniquement c'etait encore samedi ^^

Donc nan j'avias pas encore vu les nouvelles regles

J
Pixel monstrueux
Rain, tu as posté deux scores le dernier jour : un premier de 400 409 points et un autre de 406 498 points. Le premier ne respectait pas la consigne demandant de faire figurer le chiffre "1" sur la photo, le deuxième a été posté légèrement hors-délais.
Dans les deux cas, ta bonne foi ne faisait a priori pas de doute, ce qui contribue probablement au fait qu'ils aient tous deux été acceptés (en outre, comme expliqué par ADL, ton score posté hors-délais ne changeait pas le classement, d'où une certaine tolérance).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-09-02 19:23, Youpla a écrit :
Sans déconner... ADL te fait la faveur de t'accorder deux photos litigieuses en te le faisant remarquer (une fois sur Neo-Arcadia, une fois ici), et tu t'en souviens déjà plus ?

Mais c'est ça le truc, c'est la même. Pour ca que je dis une seule

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-09-02 20:05, twipol a écrit :
Et l'ému tourne sous Windows, je suis sous OSX. Bref, que ce soit en ému ou sur support original, ce round est plus contraignant que le précédent.

Est-ce qu'un prêt de PC t’intéresserait ou bien tu n'as de toute façon pas le temps ? en tout cas si tu es toujours sur Lyon j'ai un eeePC sous win XP qui dort dans un placard. Il faut juste que je vérifie qu'il est assez puissant.

twipol
Pixel monstrueux


Je me suis déjà marré en lisant la remarque de Youpla et en me disant "ouais, Rainmaker quoi, normal", et la réponse de Rain m'a achevé

Je reviendrai poster un petit bilan aussi.

Pour SoR2, je m'abstiens. Ça m'aurait bien plu mais :
1/ ça serait vraiment trop chronophage. En août j'avais du temps, mais là ça sera plus la même…
2/ Je n'ai pas le jeu, et la cartouche cote pas mal. Dommage, je possède par contre SoR1 (sur la compile Mega Games 2) qui est, du reste, plus répandu et moins cher. Et l'ému tourne sous Windows, je suis sous OSX. Bref, que ce soit en ému ou sur support original, ce round est plus contraignant que le précédent. Après, je me doute aussi qu'il y a des choix à faire et je salue l'organisation du tournoi, c'est une chouette initiative.

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-09-02 18:40, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2014-09-02 15:29, Youpla a écrit :
Mention spéciale pour Rain qui réussi l'exploit de poster, non pas une, mais deux photo non réglementaires le dernier jour .


comment ca oo ? une ok, mais pourquoi 2 ?

Sans déconner... ADL te fait la faveur de t'accorder deux photos litigieuses en te le faisant remarquer (une fois sur Neo-Arcadia, une fois ici), et tu t'en souviens déjà plus ? à ce compte là ils auraient mieux fait de te les refuser.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-09-02 15:29, Youpla a écrit :
Mention spéciale pour Rain qui réussi l'exploit de poster, non pas une, mais deux photo non réglementaires le dernier jour .


comment ca oo ? une ok, mais pourquoi 2 ?

Youpla
Pixel monstrueux
Je ne vois pas du tout le rapport avec SoR.
Je vous laisse y'a une mémé qui arrive.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Aller, je descends dans la rue casser le gueule à des passants avec un moulin à poivre.

C'est dans SoR1, ça.

Noob.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)