Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je m'étais intéressé à ce Tails Adventure lorsque j'ai écrit l'article sur Coca-Cola Kid (de Aspect également), et c'est vrai qu'il est vraiment très bon (largement meilleur que Coca-Cola Kid d'ailleurs). C'est une bonne chose que la 3DS permette d'émuler (officiellement) la Game Gear, il y a quelques petits trésors à (re-)découvrir.
Merci pour cet article.

IsKor
Camarade grospixelien
Alors là, quel ovni! Je connaissais le jeu de nom, mais je ne l'ai pas pratiqué. Visiblement c'est une erreur, parce que le jeu a l'air génial!
Il me fait d'ailleurs vachement penser à Sonic Rush Adventure

Merci pour cette découverte, je me suis régalé à lire ton papier

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'ai atteint le troisième niveau du jeu et obtenu le marteau (mais aussi les bottes, le robot miniature et la radio). J'aime beaucoup pour l'instant, mais attention : en entrant dans l'écran des password (par erreur), il est ensuite impossible d'en sortir sans faire un Reset (c'est même indiqué dans le manuel Console Virtuelle du jeu).

L'exploration se fait vraiment à la Metroid en tout cas, l'obtention du robot permet même de faire pas mal de choses. Je continuerai ce soir dans le train je pense .

Jika
Pixel planétaire
Je ne connaissais ce jeu que de nom, et la lecture de l'article m'a beaucoup plus. On ressent effectivement le côté Metroid dans le papier de DSE76, et son ambiance très "blue sky" donne envie.

Encore un bon spin-off de la série Sonic qui est aujourd'hui méconnu, un peu comme Sonic 3D ou Knuckles Chaotix quelques temps après.

Merci pour cet article.

capitaineblood
Gros pixel
Chouette article bravo.

Découverte du jeu pour moi, qui vient se rajouter à la liste qui va bientôt me faire prendre la 3DS ...

J'ai pas le temps mais pfff ça donne envie tout ça.

Sarugaku
Pixel de bonne taille
AH, toi aussi, ça te l'a fait ?

Sinon, article très sympathique sur un jeu qui m'avait fait de l'oeil à l'époque sur GG mais que je n'avais finalement jamais acheté (et qui traine désormais sur ma wishlist 3DS).

D'ailleurs, comment est la lisibilité sur cette version 3DS ? Je ne sais pas pourquoi, les screens qui accompagnent la fiche du jeu sur l'eshop m'effraient un peu...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et une petite claque sur la figure du monsieur qui a écrit (A l'aventure, compagnons !) en guise de titre d'article, j'ai la chanson de Naheulbeuk dans la tête depuis ce matin ! :

J'avais ouï d'une tour siégeant un peu plus loin.
J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin.

A l'aventure compagnons (...).

Tama
Pixel monstrueux
Aaaah ce bon vieux Tails' Adventure, je l'ai fini deux fois à 100%, ça se mange tout seul.
Même si il y a bon nombre d'items qui ne servent à rien (comme le Spin Dash de Sonic, ou les coups de poing de Knuckles), le reste du jeu est très accessible et malin, et grâce au Remote Robot on a l'impression d'être une sorte d'explorateur. Il y a un petit côté Metroïd dans l'exploration des niveaux qui fait tout son charme !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et que voici (encore !) un chouette article !

Ce jeu est sur ma Wishlist de l'eShop 3DS depuis sa parution et l'article m'a fait franchir le cap ! Merci !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)