Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2021-06-28 16:08, Rousquilles a écrit :

Excellent
C'est le début de la célébrité! J'espère que t'as pas pris la grosse tête


Ca va pour le moment
Sinon ça fait toujours plaisir, c'est appréciable d'avoir des retours sur ce qu'on fait.

Rousquilles
Pixel imposant
Excellent
C'est le début de la célébrité! J'espère que t'as pas pris la grosse tête

Bonaf
Gros pixel
Faut que je me mette au portugais pour comprendre tout ce qu'il dit sur mon jeu :



Bon avec les sous-titres + auto translate j'arrive à m'en sortir. Mine de rien, déjà 23000 vues en un jour ça a l'air d'être une grosse chaîne, ça fait toujours plaisir

Et sinon ça fait bizarre de voir apparaitre son nom en gros sur une vidéo :

Image




François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-11-03 21:19, Bonaf a écrit :
Faudra que j'arrive à en faire une version physique un des ces jours...


Avec la cartouche et le boitier qui vont bien, ce serait en effet une chouette idée. Le jeu est assez divertissant et semble avoir trouvé son public, si j'en crois les "vues" de ta vidéo ^^

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2020-11-05 10:06, FredK a écrit :

C'est super impressionnant et un travail de longue haleine qui impose le respect.

Juste chapeau bas !



Merci ! Mais honnêtement ça n'a été de longue haleine que parce que j'ai un rythme pépère ! Je suis cependant bien content d'avoir mené le projet jusqu'au bout, j'ai l'habitude de jamais finir ce que je commence.

FredK
Pixel imposant
C'est super impressionnant et un travail de longue haleine qui impose le respect.

Juste chapeau bas !

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2015-07-04 17:02, Kaede a écrit :
A part ça, je suis sûr le cul de voir que le walkthrough a récolté 14k vues, je ne pensais pas que ce genre d'expériences pouvait intéresser un public aussi large ? (tant mieux en tout cas)


5 ans plus tard, la vidéo est montée à 63k vues. Avec du recul je suis pas mécontent de la visibilité de mon jeu, j'ai eu pas mal de retours positifs.
Faudra que j'arrive à en faire une version physique un des ces jours...

Bonaf
Gros pixel
Merci

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Jolie découverte ! Le concept d'un "Super Smash Bros" version jeux Sega/Master System : très bonne idée ! Du peu que j'ai vu, j'ai trouvé ça très sympa ! Continue comme ça !

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2018-11-20 15:25, François a écrit :

Sympa comme tout ! Par contre, je ne reconnais pas le type en costard cravate au sabre : avec ses faux airs de Keanu Reeves on dirait Neo de Matrix dans un SMS Brawl


C'est le Dr. Ferdinand Social (oui, oui c'est bien son nom), protagoniste du jeu Master of Darkness. Bon il a pas trop le style d'un psychologue de la fin du 19ème siècle mais c'est la vision que l'artiste en a




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)