Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
AH oui quand même, les mecs n'ont même pas touché au jeu, et ont écrit une critique qui extrapole ce qu'il aurait pu être en fonction du premier. Pas mal.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah cest bien ce que je pensai mais ca me paraissait pas logique. Vu que SEGA a les droits je pensai que John ne touchais plus rien du tout.
C'est compliqué tout ça.

Faudrait que je teste redemption un de ces 4

Jika
Pixel planétaire
@Rain :

Tu auras plus d'infos sur l'histoire avec le OXM juste ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Headhunter_Redemption

Notably, one review prompted a response from the developers: that from the UK edition of the Official Xbox Magazine. Amuze pointed certain factual errors in that review, implying that the reviewer did not play enough of the game to write a proper evaluation of it.

Open letter to Official Xbox Magazine

Posted on Official Xbox UK Magazine forum
Sep 10, 2004

Dear Official Xbox Magazine (UK),

As a fiercely independent games developer, we totally respect the right of reviewers to make harsh but heartfelt criticism of games released to the public. But like all rights, this comes with responsibilities.

Foremost of these must surely be factual accuracy. In your review of Headhunter Redemption (Issue 34, October 2004), you claim that cut scenes "can't be skipped... Grrr!" This is incorrect: all cut scenes in the game are skippable. Grrr, indeed.

More mysteriously, you conclude your review by stating that "the odd bike chase succeeds in breaking up the on-foot action." There are no biking sequences in Headhunter Redemption: a fact that would be apparent to anyone who had actually played the game.

Naturally we would prefer everyone to appreciate our game as much as many other reviewers have done, but we will always try to learn from well-informed criticism. It is far harder to accept ill-informed, unprofessional journalism.

Perhaps in future you could show us, other developers and your readers this simple courtesy: if you can't be bothered to play a game, don't bother to review it.

John Kroknes
Philip Lawrence

Amuze.



Quant aux histoires de royalties, il parle de lui, bien évidemment.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
De rien j'aimerai avoir tes contacts un jour ^^ Y'a plein de questions que j'aimerai poser à des dev moi aussi ^^

Sinon je rejoins lolo. Inverser la 3e et la 2e question ca serait plus mieux. Ca fait bizarre que le mec te parle de son enfance et cash quand il fonde sa boite. Il manque tout le cheminement au milieu

D'ailleurs j'aurai bien aimé savoir ce qui l'a motivé à fonder sa boite


Bon par contre j'aime pas le terme ringard pour les films des années 80 Par contre j'ai pas trop pensé à robocop. Vu que j'y ai joué à peu près à la même période que deus ex 3 j'ai plus pensé à deus vu que y'a pleins d'elements scenaristique qui se retrouvent dans les 2.
Comme Shen je vois pas ce qui gene dans les phases à moto, faut prendre le pli c'est tout.

Citation :
il y avait eu des articles avançant des choses complétement fausses, comme par exemple le test paru dans le Official Xbox Magazine

ca disait quoi en gros ?

Citation :
Si Sega souhaitait sortir des versions HD des deux Headhunter, ils auraient à payer des royalties

à qui à lui ?


Jika
Pixel planétaire
Merci pour ces deux anecdotes, Spin. Je ne m'en rappelais plus.

Je sens que l'image de PGR va finir dans des groscreens...

Et merci à tous ceux qui ont lu l'interview !

maxxxxxx
Gros pixel
Merci pour l'interview, et surtout pour le petit coup d'oeil dans le retro sur un jeu que j'ai adoré. Je garde une image d'un jeu au ton plutôt cynique, avec des phases d'action/infiltration bien rodées.
La moto ne m'a pas non plus posé de problème particulier, même si j'ai fait planter ma console plusieurs fois en essayant d'explorer la map...

Et puis c'était surtout un des seuls représentants du genre sur Dreamcast !

twipol
Pixel monstrueux
C'est vraiment cool d'avoir ce genre d'interview sur GP. Je regrette de ne pas connaître la franchise Headhunter pour mieux apprécier l'itw, mais ça fait plusieurs fois que j'en entends parler sur le forum, il faudra que j'essaie le premier épisode un de ces jours.

spin-dash
Pixel microscopique
Et bien dans les premiers screens diffusés (du moins sur Dreamzone), tu pouvais apparemment exploser des boîtes avec le logo Sony... qui est devenu dans sa version finale, Nosy. 5en fait j'ai des doutes là, peut-être bien que c'était Nosy et puis ils ont supprimé dans le version finale ?)

http://www.gamespot.com/headhunter/images/85912/

Dans le même style, les premiers screens de M-SR, sur les plaques d'immatriculation y avait "GT who ?"

Jika
Pixel planétaire
Merci pour tous ces retours, ca fait extrêmement plaisir.

Spin : je n'ai pas compris cette histoire de boite. Tu penses à quoi ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Interview passionnante, très directe et bien fichue, parfois un peu difficile à suivre si l'on n'a pas joué aux jeux et surtout parce qu'il n'y a pas d'article sur les deux Headhunter sur GP !

En tous cas, cela donne envie d'aller chercher ces interviews pour le site.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)