![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Très bon article pour un jeu dont je n'avais jamais entendu parler ! J'ai bien envie de l'essayer, mais n'ayant pas de pad 360 filaire, et ayant égaré mon pad PS2, je ne peux ni utiliser 4 gâchettes, ni deux sticks analogiques. Vous pensez que c'est jouable au clavier ?
Edit : bon, je m'auto-réponds, ça passe très bien au clavier, mais c'est un peu fatiguant ![]() Je suis assez étonnée par le précision requise pour passer les portes, et le niveau de difficulté qui est assez élevé, même en prenant son temps. Ça sent le jeu taillé pour les concours de High Score. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça aurait été encore mieux avec un trackball, même si on aurait perdu au passage le fait de simuler le fait de pagayer. |
nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2013-08-22 20:04, RainMakeR a écrit :
T'aurais l'expliquer plus clairement ![]() Arrête ton char, c'est toi qui a pas capté ![]() |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Aaaaaaah un bouton par main alors. T'aurais l'expliquer plus clairement ![]() |
Citation :
Le 2013-08-22 13:46, RainMakeR a écrit :
Je parle des boutons pour chaque main. Par main : y'a 5 boutons, 1 tir, 2 pour l'arriere, 2 pour l'avant Je me demande juste si y'a une différence entre les 2 boutons pour l'arriere, ou si au final 1 bouton n'aurait pas suffit 2 par main pas 5 ! 2 pour la main gauche (aller en avant et arrière), 2 pour la main droite (aller en avant et arrière) et un tir Les boutons arrière servent à aller ...en arrière... ![]() Le panel de la borne. C'est pour deux joueurs ça hein. Tu devais t'imaginer toi avec une main sur chaque groupe de bouton ??? Quand on parle de main, on parle des mains de persos, pas des tiennes !! |
Je parle des boutons pour chaque main.
Par main : y'a 5 boutons, 1 tir, 2 pour l'arriere, 2 pour l'avant Je me demande juste si y'a une différence entre les 2 boutons pour l'arriere, ou si au final 1 bouton n'aurait pas suffit |
Citation :
Le 2013-08-22 00:45, RainMakeR a écrit :
Dis pour le controle, on a 2 boutons avant et 2 arrières, c'est comme si y'en avait qu'un nan ? Je veux dire ils ont pas d'actions différenciées c'est bien ca ? Ben si. Les deux bras sont dissociés, ce qui permet de se déplacer en diagonale. |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tu parles des tests de Wonderful 101? ![]() J'ai lancé le jeu après la lecture de l'article et j'ai beaucoup aimé. J'y ai joué avec la manette classique de la Wii et ses gachettes analogiques qui font un boucan pas poss', je me suis fait insulter chez moi. Mais le jeu est très fun, j'ai gavé Mame de crédits pour voir quelles péripéties attendaient mes deux inconscients. ![]() |
Dis pour le controle, on a 2 boutons avant et 2 arrières, c'est comme si y'en avait qu'un nan ? Je veux dire ils ont pas d'actions différenciées c'est bien ca ?
En tout cas il a l'air vraiment sympa ce jeu, de bons vieux concepts bien fun. De nos jours il se ferait assassiner par la critique et c'est bien dommage ![]() |
Macky Pixel digne de ce nom ![]() |
Ahhh le rapid river, quasi introuvable en salle, jamais convertit et non emulé ![]() |
Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Ah non, je n'ai jamais eu ce genre de bug.
Merci pour vos retours, ça fait toujours plaisir ! Toobin', c'est vraiment une découverte ST tout d'abord pour moi, puis arcade, du coup, j'aurais du vous mettre des captures ST, mais bon, avec le MAME, c'est plus facile d'aller chercher l'original. C'est vraiment un jeu sympa, et j'ai été bluffé par la finesse des graphismes et la variété des environnements. La thématique rend le jeu très accessible à tout public pour le coup, voilà typiquement le genre de jeu qui pourrait ressortir aujourd'hui en party game et qui marcherait. D'ailleurs, le Rapid River de Namco en 1997 se rapproche beaucoup du concept original (dinosaures inclus). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)