Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Attention, je n'ai jamais eu de Nec. J'ai découvert le jeu dans Joypad, je l'ai vu animé dans "gros plan sur la souris" je crois et, après en avoir rêvé pendant des années, ce n'est qu'il y a 3 ans seulement que j'ai pu enfin y jouer sur MA. Rien à faire, c'est un shoot culte quand même.
J'ai d/l la version US pour voir, c'est vrai qu'il l'ont pas mal modifiée.

Michael
Camarade grospixelien
Merci encore les mecs .
Ha Magical Chase! Son prix!
Je me demandais: Lyle, David, vous l'avez toujours ce jeu?

Lyle
Camarade grospixelien
Oui, quand je disais "pas assez reconnu", je parlais de la France. J'ai lu quelque part que son prix très élevé était aussi du au fait que c'est le premier titre de Quest.

David
Glaçon du sentiment
@LVD : Vieux shoot de Namco, sorti d'abord en arcade. Tres sympa en effet, mais d'un classicisme assez debordant au niveau de son deroulement !
L'univers dans lequel il se deroule, en revanche, est bien cool.

@Lyle : "Magical Chase", pas assez reconnu... en France.
Au Japon, c'est le jeu qui a ete elu meilleur titre de la Nec, tout court. D'ou son prix prohibitif en occase, quand on le trouve!!
Se trouve juste derriere Tengai Makyo 2, mais ca, ce n'est pas une surprise.
Bon boulot, Michael!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
bravo pour l'article sur les shoot originaux PCE, il est excellent! Je dis ca alors que je deteste les shoot en general, mais ceux qui sortent de l'ambiance"classique"me plaisent pas mal(j'ai passe pas mal de temps sur Magical Chase autrefois... jamais fini)
Neanmoins, toutes machines confondues, il existe un autre shoot sortant des sentiers battus et que j'adore: Phelios sur Megadrive. Quelqu'un s'en souvient? On dirige un chevalier en armure sur un Pegase; decors et ennemis sont repris de la mythologie grecque.

Lyle
Camarade grospixelien
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir lu autant de bien de Magical Chase, un de mes shoots cultes, pas assez reconnu je trouve.

JC
Camarade grospixelien
Bien joué Mike ! Moi qui connaissait assez mal la PC-engine, on peut dire qu'en ce moment je suis gaté

Michael
Camarade grospixelien
Merci pour le dossier, vous me faites plaisir là les mecs.

Sinon, vous croyez que ça serait si dure de lister tous les jeux des dossiers pour en faire un index à part?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Aaaaaaaaaaaah, les articles reviennent à un rythme frénétique, fantastique! Félicitations pour l'article sur les shoot originaux (quelle excellente idée!) et pour l'article sur la gamegear, une grande inh-justice est enfin réparée!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai pas mal, il serait d'ailleur bien de reparer le lien, (ajouter .html à la fin par exemple).





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)