Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
faut que j'arrete de lire les articles en retard, j'ai failli y croire mais bon le coup de la grand mere et le ton de l'itw m'ont vite fait comprendre (en plus de calculer la date de mise en ligne)

Bon du coup j'ai pas tout lu, mais j'ai cherché longtemps l'anagramme

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je me demandais justement d'où pouvaient bien venir ces photos !

Blague à part (parce que je me suis bien marrée en lisant l'article), je suis sûre que, quelque part, des types comme ça existent, qui ont créé des jeux ou des appareils dans leur coin, sans trop savoir ce qui se passait autour d'eux, et qui ont peut-être même inventé des concepts inédits et géniaux.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, les machines présentées sont tirées de ce site.

http://www.15kop.ru/en/

On peut même y jouer à une version de "Combat naval". Dommage cependant qu'on ne puisse essayer la Ventouse moldave.
Sinon, il y a quand même quelques trucs véridiques dans cette interview. Ce sont réellement les époux Ceausescu que l'on voit jouer. L'image est tirée d'un vieux numéro de Micro News (janvier ou février 1990). Ils s'étaient effectivement fait construire une salle d'arcade dans la demeure présidentielle.
Enfin, Ocetr signifie tout simplement "esturgeon" en russe. Point d'anagramme ou de jeu de mots foireux.

Merci d'avoir lu mon texte

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bel article, exclusif qui plus est ! Étonnant tout ce qu'un système politique si différent peut permettre aux individus d'inventer pour se divertir

Par contre, les nombreuses images illustrant l'article m'ont donné envie d'en savoir plus sur l'arcade soviétique, ça a l'air de quelque chose de fort !

Atari Frog
Atariste convaincu
Personne ne connaît donc le caviar ossètre ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Mario86
Pixel monstrueux

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah ça, débrouillez-vous pour trouver le truc (mais il ne s'agit pas d'un calembour).


MTF
Modérateur groovy
Tiens, oui, bonne question : en corrigeant le texte, je me suis demandé le calembour sous-jacent à ce patronyme...

Al-Kashi
Tenace !!!
Nice one !
Mais je cherche toujours de quoi "Mikaïl Ocetr" est l'anagramme.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pourtant la photo ... ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)