Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
le crafting j'ai moyen apprécié. J'ai choppé plein de trucs genre vrac info mais le reste j'en trouvais moins souvent, et y'avait trop de matos de base.
Je suis aussi d'accord avec toi, j'ai joué uniquement avec les flingues et les katanas. J'avais une hache à 2 mains au debut mais ca bouffe trop en endurance. C'est ça qui est chiant t'es tout le temps en train de matter ton endurance.
Les battes, clés etc... j'ai vite laché ca fait 0 degat. Par contre j'ai joué Sam B.


Thezis la co-op à plusieurs ca peut etre sympa, mais comme je te dis, quand j'ai joué ca bugguait tout le temps

Et puis comme je disais aussi, le survival, les zombis, le craft, les armes à fabriquer ca m'a trop fait penser à dead rising et sincèrement je le prefere de loin à DR.

Ce qui m'a manqué aussi c'est une histoire parce que y'a bien quelques cinématiques mais on a jamais vraimetn le fin mots de l'histoire. J'ai bien chopper des docs et des k7 mais bon j'ai pas eu envie de creuser.
Même le twist final m'a laissé de glace.

Y'a des jeux comme ca ....

Tama
Pixel monstrueux
Dead Island est un jeu très amusant en multi-joueur...et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je l'ai fini lui et son petit frère Riptide.
Parce que pour le reste - fait assez rare pour être signalé - je suis d'accord avec Rain.

Il déborde de bonnes idées, mais qu'il s'empresse de gâcher presque immédiatement. Il y a beaucoup d'armes, mais seules les armes tranchantes et de jet valent le coup. La gestion de l'endurance chez les ennemis est une pure perte de temps (pourquoi m'embêter à les faire chuter quand je peux leur trancher les membres et les tuer en deux fois moins de temps ?), du coup les armes contondantes ne servent à rien.
L'équilibrage est fait n'importe comment, Xian et Logan sont complètement craqués tandis que Purna et Sam B sont remisés au placard à cause du manque d'armes qui bride leur plein potentiel, et du fonctionnement même du jeu (munitions rares et compliquées à crafter, endurance inutile alors que Sam B base tout dessus).
Ceci dit le crafting est très réussi, il y a un nombre de mods incroyable bien que beaucoup d'entre eux sont de l'overkill pur et simple, sans compter qu'avec les Furies, on en a bientôt plus vraiment besoin, si ce n'est certains mods vraiment abusés (comme le Poison, qui fonctionne même contre le boss final ).
Tout le problème de Dead Island (1 et 2) réside dans son équilibrage, qui n'en est pas un, justement. Il y a trop d'écarts en termes de DPS, et tout simplement d'efficacité entre les types d'armes et les personnages, et ça fausse tout le jeu.

Après le jeu est très beau et il gère à merveille les éclairages, mais encore une fois c'est un peu de la confiture donnée aux cochons. Il n'y a aucune ambiance, aucune atmosphère, alors on n'a jamais peur, on ne se sent jamais menacé (d'autant qu'on est presque jamais puni en cas de mort), et les rares morts qui peuvent survenir tiennent plus à l'encerclement ou à un collègue qui balade son arme électrique près d'un bidon d'essence (c'est du vécu ).
Bref, à jouer mais en multi obligatoirement. Le jeu semble être fait pour ça tant se connecter aux autres joueurs est facile - deux ou trois pressions sur A et c'est parti !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je répondrais bien point par point à tes critiques du jeu Rain, mais j'y trouve quand même une certaine mauvaise foi et l'impression que tu es passé à côté d'une bonne partie du jeu, notamment la fabrication des armes et le jeu en coop. Dead Island a certainement des défauts, notamment un gameplay qui a parfois du mal à se renouveler, mais c'est globalement un bon jeu bien fichu et très amusant à plusieurs.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai commencé. Tu veux pas maximo 1 & 2 ?

Je me tate encore pour mes golden sun. Et je me demande si je vais pas lourdr ma DV et mes jeux vu que je compte pas y rejouer

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-04-08 22:48, RainMakeR a écrit :

Faut que j'accélère le pas j'ai perdu le rythme



Ou que tu laisses tomber les trucs que tu vas de toutes façon pas aimer...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca diminue petit à petit. J'essaie de finir les jeux recents qui ont une partie online en priorité.

J'en suis à 50jeux à finir pour un total de 636. Faut que j'accélère le pas j'ai perdu le rythme

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-04-08 18:22, RainMakeR a écrit :

y'a de ca et surtout parce que quand je commence un jeu je veux le finir



Et je suis sur que ta pile de truc en attente d'y jouer est ENORME

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
y'a de ca et surtout parce que quand je commence un jeu je veux le finir

Pour Dead disons que je me suis moins ennuyé que sur Shenmue mais bon sur la fin j'en avais quand même un peu marre

noah
Pixel monstrueux
L'envie de finir le jeu pour se faire une opinion définitive ?

Je ne sais pas je suppute...

Odysseus
Pixel planétaire
N'ayant toujours pas récupéré le net, je me permet de poster très vite-fait durant ma pause déjeuner, en te posant cette question Rain, à partir de cet extrait:

Citation :
Le 2014-04-08 13:01, RainMakeR a écrit :

Je l'ai fini en 50h avec toutes les quetes. C'est chiant.


Peux-tu m'expliquer comment tu as pu passer 50h00 sur un jeu qui, visiblement, a été une véritable séance de torture?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)