Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
FredK Pixel imposant
 |
...et personnellement c'est un plaisir d'avoir enfin pris la peine de m'inscrire pour me joindre à vous. Au delà du contenu, il y a la forme (les posts ne sont pas écrits avec les pieds comme c'est trop souvent le cas "ailleurs") et surtout l'humeur. Et ça fait plaisir, je tenais à vous le dire au nom de ceux qui vous lisent sans forcément s'inscrire. Longue vie à GP donc et merci!
|
Foxmonsieur Pixel microscopique |
On parle de moi là ?
Bah Laurent, c'est même pas la seconde fois, depuis qu'on a fait un podcast ensemble chez R01 il y a presque 10 ans et que tu m'avais fait découvrir les dossiers et la commu, c'est toujours un site de grande qualité avec des gens qui fournissent un travail de titan (même ce gauchiste de Dr Mathieu Goux, c'est dire).
Quand il s'agit d'histoire du jv, GrosPixels a toujours eu énormément d'infos de qualité, c'est un plaisir et un honneur de parler des honorables maisons qui ont survécu dans notre milieu.
La bise !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Cool !
Faudrait que je leur donne une seconde chance, mon 1er essai fut... catastrophique. 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
-------------
Up
-------------
Il y a pas mal de topics dans lesquels on parle d'un moment où un média a parlé de nous, je ne sais pas si celui-ci est le meilleur, mais bref : dans le podcast Les Tauliers épisode 99, Fox a recommandé Grospixels à un auditeur qui demandait une bonne source de lecture sur les coulisses du jeu vidéo. C'est la deuxième fois qu'il le fait, alors je tiens à le remercier publiquement. Merci également à Neithan, autre participant au podcast, qui approuvait.
Certes, il ajoute ensuite "il y a Youloute qui écrit aussi des papiers là-bas" alors que ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas grave. Ce petit signe de reconnaissance fait toujours plaisir alors que le 20e anniversaire du site approche à grand pas.
Fox, tu es le bienvenu si un jour tu désires t'inscrire ici et venir discuter le coup.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
... que je relaie moi-même sur FB
|
MTF Modérateur groovy
 |
... sans parler des groscasts 
|
Jika Pixel planétaire
 |
Et normalement, la page Facebook est censée mettre tous ces gromix en valeur...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je me suis fait suer des plombes à traduire intégralement la page Gromix en anglais, c'est la première chose qui apparaît en haut. Dans la page Youtube, je n'ai mis que des liens vers cette traduction.
Et le design de la page a énormément évolué (grâce à JC), c'est même la plus moderne du site.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
teuteuteu
>1) Le site est en français.
La meilleure langue au monde, si on avait pas vendu .... ^^
>2) Le design du site est archaique
Retro mr
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
En même temps, les gromix ne bénéficient pas de beaucoup de visibilité.
1) Le site est en français.
2) Le design du site est archaique (je ne veux vexer personne) et ne met rien en valeur à part les 3 derniers articles.
Ca écarte du monde ces critères.
Je suis sur que cela pourrait cartonner avec une bonne publicité.
Je ne sais pas, vous pouvez tenter votre chance en demandant à un Destructoid ou Kotaku de parler de vous.
|