Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Pas d'achat de licence de prévu non. Je pense que c'est ce que les fans veulent : les épisodes qui disposaient d'une licence étaient plus limités au niveau des options de customisation, et les fans veulent avant tout créer des catcheurs, existants ou non.
Par contre, ouais, ça pourrait être une bonne idée de DLC ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'en doute aussi mais sur le coup ca m'a paru flagrant

J'avais vu les images (pour une fois ) et je pense pareil que toi, même sprite avec filtre. Au fait ils comptent jamais acheter de licence ?
Pas une fed complète, mais il doit bien y'avoir 2-3 légendes pas chères. Quitte à faire des dlcs. Je sais que c'est pas la politique du jeu, mais c'est toujours sympa ^^

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Si, les graphismes sont "HD", mais regarde sur le screenshot ci dessous, les sprites ont l'air d'être repris tels quels de l'épisode PS2, avec application d'un filtre qui ressemble à ce qu'on trouve sur des émulateurs.

Image

Il n'y aura aucune licence, donc pas de Al Snow. Mais ça n'empêche pas les persos "fortement inspirés" de catcheurs réels, même si je doute fortement que Al Snow fasse partie de leurs inspirations

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Heu, le même moteur que sur ps2 ? même pas de graphismes hd

Tiens sinon j'ai vu que y'a une video, c'est moi ou on dirait Al snow ?


Sebinjapan
Camarade grospixelien
Un emploi du temps chargé et des soucis internet m'ont empêché de rapporter la nouvelle ici le mois dernier, mais imaginez ma joie en apprenant ... ceci :

Image

Fire Pro revient pour de vrai !
(sans avatar Xbox Live ...)

Les faibles moyens de la toute petite équipe derrière le projet semblent garantir un effort minimum, et c'est tant mieux ! On retrouve apparement le même moteur que sur PS2, avec une 2D passée en HD à coup de filtre digne d'un émulateur lambda.

Hourra : même gameplay, même look. Les développeurs promettent juste une palette de coups étendue et mise à jour, et plus d'options d'édition (et du online). Pas de nouveau mode de jeu annoncé, ne comptez donc pas trop sur un match de l'échelle.

Un teaser et plus d'infos ici :

http://www.fpwarena.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=728

Prévu sur Steam et PS4. Si ça se trouve, c'est le jeu qui me fera adopter Steam, voir même remplacer mon PC de 2009 et lâcher Windows XP !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sale temps pour les devs japs

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-12-08 14:02, Sebinjapan a écrit :

http://www.kickstarter.com/projects/654436224/wrestling-with-pixels-the-world-tour-of-wrestling

L'auteur de ce futur livre dédié au jeux de catch a contribué l'excellent dossier AKI games à Hardcore Gaming 101 (lisez le !), et il projette d'interviewer les insaisissables créateurs de Fire Pro Wrestling (entre autre). J'ai hâte !

C'est mal barré. Car malheureusement, Goichi Suida a annoncé ce matin sur son compte twitter que le créateur de Fire Pro Wrestling (et de Pro Wrestling sur NES), à savoir Masato Masuda venait de décéder. Il n'avait que 48 ans

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
l'image wi => http://caesar.logiqx.com/snaps/emus/multi/mame/3countb_4.png

Je sais pas pourquoi elle passe pas toujours

Le wiki c'est Misawa https://en.wikipedia.org/wiki/Mitsuharu_Misawa
Tiger mask 2

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je suppose qu'il y a une image dans ton post ? Elle ne s'affiche pas chez moi ...
Le recordman des 5 stars dont tu lisais le wiki : Kobashi ou Misawa ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah je lisai surtout la fiche wiki d'un autre catcheur jap, recordman du monde des 5 stars, et je suis tombé sur lui. Et le futal rouge ca m'a sauté a la gueule, j'ai jamasi vu personne d'autres avec ce genre de futal. Donc comme y'en a plein dans les jeux de catch je me dis que ca doit etre lui

Lui par exemple





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)