Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2023-08-14 15:36, Bonaf a écrit :

Le jeu de tennis avec Pete Sampras dur la jaquette c'est pas Wimbledon c'est... Pete Sampras Tennis (ou sa suite, Sampras Tennis 96), pas de surprise en fait


Je confirme, voici les covers de :
Winbledon : https://www.mobygames.com/game/20658/wimbledon-championship-tennis/covers/
Pete Sampras : https://www.mobygames.com/game/8761/pete-sampras-tennis/covers/

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2023-08-14 11:18, Niloc-Nomis a écrit :

Wimbledon c'est l ejeu de tennis avec la cartouche munie de deux ports cartouches, et Pete Sampras sur la jaquette?



Le jeu de tennis avec Pete Sampras dur la jaquette c'est pas Wimbledon c'est... Pete Sampras Tennis (ou sa suite, Sampras Tennis 96), pas de surprise en fait

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Wimbledon c'est l ejeu de tennis avec la cartouche munie de deux ports cartouches, et Pete Sampras sur la jaquette?
Si c'est le cas je l'avais méchamment squatté avec mon oncle qui l'avait sur sa MD à sa sortie. Un excellent souvenir.

Pour le WonderBoy, au début du jeu, l'arrivée dans les cieux avec les nuages crayonnés et la petite séquence de la statue ont toujours constitué un de mes moments de jeu vidéo préférés.

french snake
Pixel monstrueux
je ne sais plus si wonderland sur ST est le même jeu que wonderworld mais j'avais battu le boss de fin en un coup, jamais compris comment j'avais fait j'avais eu une épée juste avant qui devait être spéciale je suppose.

Bigby
Pixel imposant
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu il y a un moment que le boss final de Wonder Boy in Monster World était extrêmement facile dans la version japonaise, mais qu'ils ont considérablement augmenté sa difficulté dans les versions occidentales, mais à un point monstrueux.

Django
Pixel visible mais rikiki
Sur ce magnifique Wonder Boy in Monster World, le pic de difficulté est surtout pour le boss à trois têtes du dernier château et le boss final, spécialement la deuxième forme. Mais il existe un moyen de moins peiner: obtenir tous les coeurs, avoir les différentes magies au maximum. Farmer des pièces d'or en fait pour gonfler la durée de vie donc, mais ça ne m'avait jamais gêné.

Nikeleos
Assassin de Doubleur
C’est vraiment dans le tout dernier donjon que la difficulté monte d’un coup.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2023-07-04 23:05, Nikeleos a écrit :

Tu es sévère avec Wimbledon. J'y ai pas mal joué et ça offre de très bonnes sensations.

Quant à Monster World, bien qu'étant un peu raide au niveau des commandes, c'est un momunement d'aventure qui inspirera notemment l'excellentissime Monster Boy que je recommande à tout le monde. Notons juste que le jeu est accessible pratiquement tout le long du jeu mais qu'il se corse sérieusement lors de la dernière phase.

C'est pas faux, j'ai été agacée par la perspective trompeuse mais le jeu est soigné quand même.

Pour l'avoir relancé il y a peu dans la compil sortie sur Switch, je trouve que Wonderboy, n'est pas si difficile que ça, si on prend chaque stage indépendamment. Mais le jeu est tellement long qu'au bout d'un moment on est obligé de craquer.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2023-07-05 09:54, Nikeleos a écrit :
Alors je ressors le dossier sur le mic-mac concernant les noms de la licences Wonderboy. Ça va être rapide, il n'y a que 8 tomes et 196 sous-chapitres.

Tu rigoles mais maintenant que j'y pense ca a commencé avec adventure island

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Les couleurs sont plus criardes sur MS mais sur ST j’ai l’impression que c’est le scrolling qui pêche (comme d’hab me direz-vous).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)