Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Bayonetta a un sound test, qu'on débloque en finissant le jeu.

Mais bon, c'est Bayonetta quoi, ils ont rempli le CD jusqu'à la le faire déborder.
[]

spacecowboy
Gros pixel
Moi aussi, je regrette la disparition des sound tests. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai encore écouté le sound test de Castlevania IV. Pfiou, quelles musiques, mamma mia !

Vovo
Pixel monstrueux
Ce qui explique pourquoi les Sound Test ne sont plus.

Monde mercantile de merde

Marrant tout de même, car durant cette époque bénie des 8/16 bits, bon nombre de jeux avaient un soundtest caché, accessible seulement grace à une manip.

Bienvenue parmis nous Cedhrick. N'hésite pas à parler de toi dans le topic des présentations en section 'Hors sujet', tu as l'air d'avoir plein de choses intéressantes à nous dévoiler []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Bienvenue sur GP Cedhrick.
Et merci d'avoir invoqué l'esprit de Danboss pour nous donner cette astuce (à moins que ce ne soit Danbiss ?)

Tiens, c'est vrai que les soundtests ont disparu de la plupart des jeux modernes, c'est dommage ... Heureusement il est parfois possible de télécharger gratuitement la BO d'un jeu en MP3 sur le site officiel de l'éditeur ... (et parfois la BO est vendue dans le commerce).

Cedhrick
Pixel microscopique
Un super jeu auquel j'ai du jouer des centaines d'heures en grande partie pour le plaisir des musiques (je faisais même le code du sound test juste pour écouter les zics, c'était une autre époque aujourd'hui disparu ) et le fun d'utiliser les boomerangs.

J'avais même trouvé une astuce tout seul comme un grand que je vous dévoile avec grande gentillesse :

Quand vous rentrez dans la porte d'un boss appuyez comme un malade sur select pour lancer une grenade avant même qu'il n'apparaisse. Il sera détruit immédiatement. Malheureusement ça ne marche pas sur tous.

Bref, un jeu auquel je joue encore juste pour le plaisir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2011-02-15 14:11, Jika a écrit :
Dans le même genre, j'étais captivé par Low G Man, qui était aussi un jeu de plateforme/action, genre roi de l'époque.


Rhaaa c'est petit ce que tu fais. J'ai revendu ce jeu parce qu'il ne me parlait pas plus que ça (choppé dans un lot) mais avec une vidéo et cette patte graphique NES, tu vas me faire avoir des regrets.

J'ai bien aimé l'article aussi, même s'il est vrai, un peu court. En même temps clone de megaman ça resume une grosse partie du gameplay. D'ailleurs un article sur megaman serait assez court aussi.

Moi j'avais envie de revenir sur 2 choses, d'une le clonage. C'est assez étonnant de voir que malgré son gros succès, y'ait pas eut beaucoup de clone de megaman.

Et de 2 arnold. Je vais ouvrir un topic, parce que y'a un nombre incalculable de jeu qui reprenne sa tête en jaquette. Meme s'il est pas dedans []

spacecowboy
Gros pixel
Je connais très mal la ludothèque NES et je suis donc toujours client pour un article sur cette machine. Qui plus est, un article sur un jeu qui a l'air diablement intéressant dans un genre que j'apprécie. J'ai l'impression que la NES regorge de jeux de ce type (en effet, comme Low G man) et ça change pas mal de mes habitudes sur Master system.

Mission réussie pour toi LAP, j'ai hâte de jouer à Power Blade !

Vovo
Pixel monstrueux
Un jeu Nes, il y avait longtemps qu'un article n'était pas parue sur un titre de cette bécane.
merci pour celui ci Lap.
Je suis passé litérallement à coté de ce titre. Peut etre parceque j'étais à ce moment là sur MD. En tout as sa jaquette ma parle beaucoup, a force de l'avoir croisé dans les étalages et dans les pages d'un Joypad ou un Console + que j'avais.

Sacré console en tout cas (ouai, ca me déchire toujours autant le coeur de constater qu'elle en avait une tripoté de bon titre face à la master System !) []

bfg
Pixel microscopique
Terminé à l'instant ! En effet il est excellent mais court, en fait la 2ème zone est peut être la plus tordu pour trouver le contact, sinon le reste des niveaux est pas trop complexe.

Allez cadeau un pti code : 77KD10GJ

LAP4523
Pixel imposant
Les tape unit ce sont les cartes que tu obtiens en battant le boss de chaque niveau. Ils te permettront de penetrer dans l'unité centrale qui est le dernier niveau (celui au milieu sur la carte).

Content de voir que le test plait même si il est court. Le temps me manque mais si j'ai un moment je ferais une mise à jour.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)