Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Aktaroo
Pixel microscopique
Bon j'ai trouvé un site avec un article qui résume bien l'expo, donc je fais tourné ^^:

http://animacarta.e-monsite.com/rubrique,dossier-animacarta,1217969.html

Bonne lecture

Aktaroo
Pixel microscopique
Sans problème, j'essaierai de faire ça. Si tu repasses dans le coin sache qu'on est sur place le mercredi et samedi. Peut etre à bientot

Lofipop
Pixel digne de ce nom
Elle est très bien votre expo, j'y suis passé en coup de vent, le choix des machines et des jeux est judicieux : Steel Battalion, Samba de Amigo, la Neo Geo.. Petite déception que ce Virtual Boy en vitrine qu'on ne peut pas tester, ceci dit je me suis rattrapé avec Panzer Dragoon et Bonk Adventure, deux jolies découvertes !

En tout cas l'initiative est excellente, ce serait bien de nous faire un petit bilan sur l'exposition quand elle sera terminée ( les échanges avec les visiteurs notamment.. des curieux ? des nostalgiques ? il y avait beaucoup de gamins quand je suis passé, avez-vous réussi à leur inculquer la passion du retro-gaming ? ^^)


Tramboi
Pixel de bonne taille
Salut Aktaroo, je ne serai pas à temps pour l'expo lors de ma descente annuelle sur la côte basque mais tu peux volontiers continuer de nous tenir au courant des événements, surtout qu'il doit bien y'avoir d'autres touristes/expats dans le coin.

Gora Atari! pour dévier un slogan local et j'attends la demo-party de Zugarramurdi

Aktaroo
Pixel microscopique
Bonjour à tous!!

C'est avec un peu de retards que je m'inscris sur ce forum malgré mais visite quotidienne sur le site.
J'me présente vite fais: Aktaroo, Romain 29 ans, j'ai crée il y a un an une association, retrogame 64, rien à voir avec la génération 64 bit, le 64 c'est pour le département (Pyrénées atlantique), j'avoue, je ne me suis pas cassé la tête pour le nom....

Je viens vous présenter l'expo qu'on organise en ce moment à Biarritz, elle a commencé le 1er avril et se termine dans 10 jours (30 avril).

Plusieurs machines sont jouables. Je vous invite à regarder les photos ici:

http://www.retrogame-64.com/album-1607130.html

Et une petite vidéo faites avec les moyens du bord par la:

http://www.youtube.com/watch?v=FK2HqyCxv-I&feature=player_embedded

Il reste encore 10 jours pour venir nous rendre visite, peut être à bientôt







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)