Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Une démo de onlive

[]

IsKor
Camarade grospixelien
Idem, j'ai toujours eu une affection particulière pour la saga MK... Je retrouve un peu de démesure de MK3 dans celui là, et EN PLUS ils sont revenus à des arènes en 2D []

Jika
Pixel planétaire
Une vidéo assez intéressante qui explique en détail la nouvelle feature de Driver San Francisco : le Shift.



Très étonnant comme idée.
A voir en pratique. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2010-06-24 00:18, Erhynn Megid a écrit :
J'aimerai beaucoup une option permettant d'activer l'exagération à la MK 3 : un corps humain contient minimum deux têtes, quatre colonnes vertébrales, cinq bras gauches et huit bras droits, une tête qui continue à hurler même quand elle est découpée et même quand on s'acharne sur le corps décapité... (cf: la fatalité de Kung Lao ; Super découpage en trois étages avec le chapeau Black & Deker).

C'était débile à mort et ça faisait malgré tout le charme de MK 3 / UMK 3 / MK Trilogy.

Si Mortal Kombat 2 me mettait assez mal à l'aise avec sa violence à l'époque où il est sorti (n'était pas très vieux moi), le 3 et l'UMK 3 ont provoqués de très nombreux fous rires de ma part lors des fatalities et autres brutalities.


Suivant la revision que t'avais dans le 2 tu pouvais enchainer fatalités, babalités plusieurs fois, et en les melangeant
Evidemment babalities+fatalities, ca donnait un bébé et la fatalité sur le gars normal.

Dans le 2, et même dans le 1, il me semble que tu pouvais déjà arracher plusieurs têtes.

Citation :
Le 2010-06-24 10:23, Jika a écrit :
Et surtout, ce nouvel épisode a l'air bien parti. Un nouveau concurrent à SF IV ? Et surtout le retour de la confrontation SF / MK au premier plan, comme dans les années 90 ?

Au fait, je ne sais pas si tout le monde le sait, mais ce nouveau MK est développé par les mecs à l'origine de Stranglehold.


Nop je vais pas pour Strangehold

Sinon quand je vois les visuels du jeu, y'a pas photo. Ce MK va enterrer le pauvre sf4 ^^
En tout cas il m'émoustille beaucoup plus que MK vs DC []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci Killer Instinct hein .

Bonne nouvelle en tout cas pour ce MK 9 et vivement plus d'infos. Par contre sur la vidéo on voit clairement que des personnages arriveront par DLC (une case "DLC" sur le choix des persos).

A priori il y aurai 26 personnages, ce qui est déjà pas mal sans le DLC. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Ouais, super, encore un jeu avec des combos qui bouffent 50% de la barre de vie


Oui mais Mortal Komba, il a justement le combo Breaker qui permet d'annulé un enchainement que l'on est en train de prendre.

spacecowboy
Gros pixel
Wahaha, ça c'est de la fatalité ! J'aime aussi beaucoup le décor avec le mec qu'on plonge dans l'acide en arrière-plan. C'est chouette de voir du gore totalement décomplexé. []

Jika
Pixel planétaire
Même si je n'aime pas les jeux MK, j'ai beaucoup d'affection pour la série et pour Ed Boon. Ce garcon est d'une ténacité exemplaire, et il donne surtout l'impression d'avoir une passion inébranlable pour sa série.

Et surtout, ce nouvel épisode a l'air bien parti. Un nouveau concurrent à SF IV ? Et surtout le retour de la confrontation SF / MK au premier plan, comme dans les années 90 ?

Au fait, je ne sais pas si tout le monde le sait, mais ce nouveau MK est développé par les mecs à l'origine de Stranglehold.

Simbabbad
Pixel planétaire
Il faut reconnaître qu'il a l'air bien fun, le MK !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ouah, ça fait un sacré choc de voir un vrai MK avec du sang qui gicle pour de bon (j'aime beaucoup les "Oh my god !" écoeurés des journalistes qui suivent la partie en cours.

J'aimerai beaucoup une option permettant d'activer l'exagération à la MK 3 : un corps humain contient minimum deux têtes, quatre colonnes vertébrales, cinq bras gauches et huit bras droits, une tête qui continue à hurler même quand elle est découpée et même quand on s'acharne sur le corps décapité... (cf: la fatalité de Kung Lao ; Super découpage en trois étages avec le chapeau Black & Deker).

C'était débile à mort et ça faisait malgré tout le charme de MK 3 / UMK 3 / MK Trilogy.

Si Mortal Kombat 2 me mettait assez mal à l'aise avec sa violence à l'époque où il est sorti (n'était pas très vieux moi), le 3 et l'UMK 3 ont provoqués de très nombreux fous rires de ma part lors des fatalities et autres brutalities.

Bien sur aujourd'hui le 2 ne me met plus mal à l'aise mais je l'ai toujours trouvé plus sérieux et du coup malsain que ceux qui ont suivi, beaucoup moins second degré.
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)